Aller au contenu

Showroom d'AtommyK


AtommyK

Recommended Posts

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos propositions, c'est gentil, mais je vais la garder encore un peu... 😆

 

Ça fait quand même plaisir quand ton auto de +13 ans passe le CT les doigts dans le nez, avec en prime les félicitations du contrôleur. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu du zéro fautes également au mois d’avril pour la GTA. Les mecs sont toujours impressionnés quand tu as des caisses de 15/16 ans sans le moindre soucis au contrôle! Ils doivent tellement voir passer des merguez en même temps!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bon ben là, c'est plus de la poussière, ce sont des gravats qui recouvrent mon showroom... 😅

 

J'espère que la bande d'irréductibles va bien ?

 

Désolé pour cette longue absence... Le temps file à toute allure depuis le début de l'hiver !

 

Miss GT va toujours très bien mais file elle aussi à toute blinde vers ses 105.000 km : je roule davantage depuis l'automne et j'envisage donc de la remplacer prochainement.

 

Normalement, l'emblème sur le capot portera toujours un biscione, mais le moulbif sera beaucoup plus raisonnable et la carrure moins gracile. Y'en a qui vont se moquer ! 🤣

 

A ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je sens que je vais morfler ! 🤣

 

C'est vrai que laisser partir une GT 3.2 pour un véhicule plus pratique/raisonnable/récent/fadasse, ça pique un peu au niveau de l'amour propre qu'on a enfoui tout au fond de son petit cervelet...

 

Mais j'ai monté ma société, je vais rouler davantage... Il faut que je passe mes charges intelligemment ! 

 

Après, si je bosse bien, je pourrais peut-être me payer un jour un vrai jouet - comme cette fameuse Eliiiiiiise !

 

Et puis bon, même si j'aime ça, ce ne sont que des bagnoles : il y a bien plus important dans la vie. Non ? 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais là il nous laisse sur notre faim...

Tu ne nous as pas dit quelle était la suite...

Allez, avoue, une logan break diesel avec un écusson Alfa??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 13:42, AtommyK a dit :

🙂

 

Je lui ai commandé un sticker "Drive Tastefully" (vu sur le superbe showroom étoilé de @Lighty50) : ce mantra by Petrolicious colle pour moi parfaitement au feeling que m'inspire cette auto ! ;) 

 

 

Il y a 20 heures, AtommyK a dit :

Ahah, je sens que je vais morfler ! 🤣

 

C'est vrai que laisser partir une GT 3.2 pour un véhicule plus pratique/raisonnable/récent/fadasse, ça pique un peu au niveau de l'amour propre qu'on a enfoui tout au fond de son petit cervelet...

 

Et puis bon, même si j'aime ça, ce ne sont que des bagnoles : il y a bien plus important dans la vie. Non ? 😇 

 

Ça, pour morfler... Mais je vois que l’auto-flagellation a fait le holeshot, avons déjà un train de retard. 

Tu as anticipé la commande d'un sticker "Drive Untastefully"? On peut le faire pour toi si tu préfères...?

 

Et puis quand on insiste sur le fait que "ce ne sont que des bagnoles", c'est qu'on a déjà perdu une bonne partie du respect pour ce que l'on est... krkrkr

 

Tu me fais un topo sur ta nouvelle taule en mp stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titilem a dit :

Oui, On a tous du laisser sa passion de temps à autre... J'ai du abandonner mon Touran Tdi pour une Alfa Romeo

 

:unedent:

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AtommyK a dit :

Ahah, je sens que je vais morfler ! 🤣

 

C'est vrai que laisser partir une GT 3.2 pour un véhicule plus pratique/raisonnable/récent/fadasse, ça pique un peu au niveau de l'amour propre qu'on a enfoui tout au fond de son petit cervelet...

 

Mais j'ai monté ma société, je vais rouler davantage... Il faut que je passe mes charges intelligemment ! 

 

Après, si je bosse bien, je pourrais peut-être me payer un jour un vrai jouet - comme cette fameuse Eliiiiiiise !

 

Et puis bon, même si j'aime ça, ce ne sont que des bagnoles : il y a bien plus important dans la vie. Non ? 😇 

 

Dans toute Alfa Romeo, il y a toujours de la passion donc...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais loooool !!! 😂

 

Allez, normalement (je dis bien normalement, car c'est pas encore signé tout ça...), la remplaçante sera un Stelvio Super 2.2 JTD 190 AT8.

 

Oui, un diesel, histoire de sillonner l'Europe sans trop couiner du porte-monnaie ! 

Bim, sortez les fouets et les lance-flammes ! 🤗

 

Je garderais bien la GT en véhicule de week-end, mais j'ai d'autres priorités (et passions !) à nourrir !

Je me serai bien régalé pendant deux ans et demi à son volant, je peux checker la case Busso et j'aime bien le changement...

Du coup, si je devais avoir une "voiture du week-end", j'opterais pour un truc plus extrême !

 

@vdue, rien de secret concernant le boulot : j'ai juste racheté le mag pour lequel je bossais.

J'ai donc monté ma boîte d'édition mais je reprends un produit que je connais bien. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai du mal avec le Stelvio - encore qu'hier j'ai vu une photo sous un certain angle où il n'était pas degueulasse, force est de reconnaître qu'il fait l'unanimité de la presse et des jurys en termes d'agrément de conduite .. Alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...