Aller au contenu

Showroom d'AtommyK


AtommyK

Recommended Posts

Je crois qu'il ne tient pas grand chose tu sais ...:unedent:

 

C est vrai que c'est rare un showroom déjà pourri à la deuxième page ..:quoi:

 

Fais comme moi, j'ai le showroom officiel avec mon lapin rose, qui ne ressemble plus à rien... et un officieux sous un nom d'emprunt très sérieux celui là.... Maintenant le but est de ne pas se faire pourrir le deuxième....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu vois que c'est un modo qui fou le bordel sur tous les beaux showrooms! Tout ça parce qu'il possède une Allemande qui se prend pour une anglaise avec un moteur français! Belle mentalité!

 

 

 

 

 

 

.

:auxchiottes3km:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La aussi je suis déjà dehors! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai aussi un beau SUV franco-japonais ... :wub:

quel bordel quand même, vivement qu'il soit remplacé par une 595 Abath ..

Quand à mon anglo-germano-française, et bien une seule chose à dire : je ne regrette pas mon achat ... à tel point que je ne vois pas par quoi je pourrais le remplacer dans deux ans ... ah si, par une F56 JCW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem tu as bien fais de m'écouter! Moi j'avais vraiment kiffé cette caisse! Chez Mtech ils ont un R56 Couper S GP de toute beauté en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, AtommyK a dit :

Comment qu'ils mont sagouiné mon beau showroom...

@Commandatore, c'est comme ça qu'on tient un forum ?!? :aro_mdr:

 

T'as le droit de demander à un gentil administrateur (comme moi par exemple), de te virer les messages pourrissant ton showroom.

Sinon, t'as le droit de les tataner pour qu'ils aillent disserter plus loin! :lol2:

méfie toi, les normands sont sympathiques mais tu vois les Vamps...? Bah ils sont pires! genre les Bodins tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy... t'es un dingue! Te livrer entièrement à eux en une seule page c'est un suicide expéditif. Moi j'ai mis pas loin de 8 piges avant de dévoiler ici ma profession et 2 ans de plus avant de leur révéler ma tignasse.

Bon, c'est vrai qu'en ce moment la folie voit les choses en grand mais là, tu vas dérouiller avec tous ces zinzins! Surtout avec les Normands, c'est vrai... D'ailleurs, si tu les sens un peu trop à l'aise, je te propose d'aller foutre le feu à la mini saucisse de Titilem, comme ça, pour l'exemple, ça devrait les calmer un temps. Et question allume-feu, j'ai ce qu'il faut à la maison.

 

Sinon oui, c'est vrai que la MT-09 est particulièrement moche et que la ZX-7R n'a que sa plastique d'alléchante.

Le coup des TDR, c'est déjà plus excitant (j'en ai eu 2 également). Concernant la Suter 500, là, ok, on est sur le parfait bon petit nuage pour planer bien haut. Et dire que j'avais le pied cassé le jour de cet essai... grrrrrrrrrrr

 

Bon, on fait en sorte de provoquer une rencontre v6 prochainement? Ça fait bien 1000 ans qu'on ne s'est pas croisé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:Je suis tombé amoureux de ton showroom :unedent: entre les Alfa, la découverte du Busso m'avait donné une érection :unedent:.

 Et les motos le tdr aarrrgghh  je suis interdit de craquer j'attends patiemment mes 50 piges ou je me refait ma  première 350rdlc:mf: .Bon la Suter:wub: ...ta un des plus beau métiers ,comme le chevelu :unedent:.Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 29 minutes, vdue a dit :

Bon, on fait en sorte de provoquer une rencontre v6 prochainement? Ça fait bien 1000 ans qu'on ne s'est pas croisé?

 

 

 

J'avais raison :lol2: Ils sont voisins de bureau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pendant que l'un essaie une moto en Australie, l'autre en essaie une autre au Brésil ... donc effectivement, pas facile de se retrouver à la machine à café .. sauf celle de Roissy  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, titilem a dit :

Mais pendant que l'un essaie une moto en Australie, l'autre en essaie une autre au Brésil ... donc effectivement, pas facile de se retrouver à la machine à café .. sauf celle de Roissy  :aro_mdr:

 

Excellent! D'ailleurs il faudra qu'on en cause à alfisto pour savoir laquelle est la meilleure à CDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vdue a dit :

Tommy... t'es un dingue! Te livrer entièrement à eux en une seule page c'est un suicide expéditif. Moi j'ai mis pas loin de 8 piges avant de dévoiler ici ma profession et 2 ans de plus avant de leur révéler ma tignasse.

Bon, c'est vrai qu'en ce moment la folie voit les choses en grand mais là, tu vas dérouiller avec tous ces zinzins! Surtout avec les Normands, c'est vrai... D'ailleurs, si tu les sens un peu trop à l'aise, je te propose d'aller foutre le feu à la mini saucisse de Titilem, comme ça, pour l'exemple, ça devrait les calmer un temps. Et question allume-feu, j'ai ce qu'il faut à la maison.

 

Sinon oui, c'est vrai que la MT-09 est particulièrement moche et que la ZX-7R n'a que sa plastique d'alléchante.

Le coup des TDR, c'est déjà plus excitant (j'en ai eu 2 également). Concernant la Suter 500, là, ok, on est sur le parfait bon petit nuage pour planer bien haut. Et dire que j'avais le pied cassé le jour de cet essai... grrrrrrrrrrr

 

Bon, on fait en sorte de provoquer une rencontre v6 prochainement? Ça fait bien 1000 ans qu'on ne s'est pas croisé?

 

 

Aaaaah, te voilà !

Oui, je sais, j'ai pas traîné à me (dé)livrer. :unedent:

 

En fait, depuis 2013 que je suis inscrit ici, je venais zieuter de temps à autres, m'imprégner de l'ambiance, mais sans poster. Donc, ça fait quand même un peu que je fomente l'idée.

 

Le fait que mon showroom soit ainsi pourri d'entrée de jeu m'apparaît comme un bon signe d'intégration, ça me va très bien. ;)

 

De plus, le Normand ne me fait pas peur, ayant moi-même une mère issue de cette région difficile...

 

J'avoue que pour la Suter, j'étais pas peu fier d'être le seul journaleux français présent, même si dans ces conditions, c'était pas vraiment du jeu. ;)

 

Avec plaisir pour discuter de tout ça et bien plus un de ces jours en nous retrouvant quelque parts avec nos V6. Je sais en plus que tu auras moult conseils à me donner sur ma belle (je parle de ma voiture, pas de ma femme : on se calme les Normands). T'es en Bourgogne, moi dans le Loiret : c'est pas si loin.

 

Et puis, il faudra bien que je vienne un jour sur un rassemblement ARO voir si le café italien est aussi bon qu'à CDG, Orly, Heathrow (beuark...) & Co. :^_^

 

Il y a 5 heures, sapeurad a dit :

Il devient quoi le Droonic? Toujours chez Fury à Nîmes?

Oui, toujours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, au rasso, on sert du café italien ... Euhhh, en fait non ... il n'y a que des boissons alcoolisés ...

 

On t'avait tous observé à nous zieutter là depuis 4 ans ... c'est pour cela qu'on s'est tout déchainé à ton arrivée  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AtommyK a dit :
Il y a 5 heures, sapeurad a dit :

Il devient quoi le Droonic? Toujours chez Fury à Nîmes?

Oui, toujours ! ;)

 

Cool ça doit lui plaire alors!

Je l'avais rencontré il y a quelques temps, peu de temps avant sont départ, et c'est quelqu'un j'ai beaucoup aimé.

D'ailleurs depuis son départ de Mot'Mot', je me suis désabonné...

 

En revanche je ne me suis jamais abonné à SB mais j'en achète régulièrement ;)

 

Quant à ton historique motoristique, j'ai découvert (à mes dépends) l'efficacité d'un 240 TDR dans la Vallée de Chevreuse...

L'odeur du 2 temps avait fait passé la pilule que j'avais pris (j'étais en 750 SRAD à l'époque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...