Aller au contenu

[Languedoc-Roussillon] Sortie Piste 11 ou 12/03 LEDENON


moon

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours pas de news pour mon gtv...:( Cela m'agace...surtout que je devais le récupérer aujourd'hui ...Car j'ai des petites bricoles a faire avant de partir dimanche. J'espère avoir des news rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

tous la poisse j'ai récupe la 106 en début de semaine est j'ai toujours mon probleme de boite de vitesse !! du coup je suis coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Moon je ne savais pas que c'était aussi sérieux le problème avec la 106...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

pas trop sérieux, mais en gros de temps en temps j'arrive pas à rentrer la premiere ou la deux, du coup c'est la merde pour la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' était pas le bon wk pour la piste...A me suis trompé c'est la sonde pression et pas température. Enfin un moindre mal , on sera plus  au point pour la prochaine sortie piste ;)

Dim tu a tourné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ! Bon le roulage de ce WE à été une sacré expérience ! Piste sèche, pluie, piste grasse avec trajectoire s’asséchant et piste sèche de nouveau ! Et ben autant vous dire que la GTA à encore fait son effet ! Clément à roulé le matin avec nous. Nous étions sur le point de le rattrapé quand à l’entrée du triple gauche j’ai cru déjanté / ou avoir crevé et là je me suis non, je suis maudit ! Je m’arrête dans l’herbe, me mets en sécurité, fait le tour de la voiture et là, stupéfaction : rien ! Je finis la session en warning, testant la direction, les freins, rien.

On repars pour une deuxième session. On pinaille un peu pour choisir laquelle et on prend finalement la dernière avant midi. On est dans la pit lane et il se met a tomber des trombes d’eau. En semi slic. Youpi ! Je dis à mon pote qui roule avec son C63 AMG, je suis pas à 30 balles près, si je sens le danger, je m’arrête de suite. Bilan : une session d’anthologie ! On a fumé tout le monde. GTR, Subaru Impreza, Mégane RS, quelques voitures de circuit c’était une sacré expérience ! Et ces pneus, une fois chaud, sont redoutables d’efficacité. Voiture : RAS. Pause entre midi et deux. On reprend à 14h20. Il s’est arrêté de pleuvoir depuis 12h/12h30. La piste s’est un peu asséchée mais reste piègeuse car beaucoup d’humidité, et surtout une adhérence changeante. Bilan : encore une session de folie. Avec une bagarre monstrueuse avec la GTR. Un vrai débile dans les courbes. Dès qu’il y avait un bout de droit on prenait cher et il revenait fort sur nous, mais on les mangeait au freinage et ça a donné une belle bagarre avec une belle poignée de main à la fin de la session. La seule voiture à nous avoir doublé était un RCZ cup. Un rail ! Voiture : RAS

Dernière session. Je me retrouve derrière une mégane 3RS Trophy vidée de tout ce qui est superflu, et derrière moi, 3 nouvelles venue : une M3 E36 Vidée et coursifiée a mort, une 996 GT3 Club et une carrera 2S (3.6 320CV). Je me dis derrière ils vont me manger, devant je vais me le farcir ! bilan session au top. On s’est fait mangé par la GT3, la M3, une belle session avec Alex et son C63, on a mangé la Mégane, la carrera 2S et ce ne fut pas simple ! Bref on a pris notre pied ! Voiture : RAS. On sort de la session, pose les voitures. Des mecs viennent me voir. Ils tournaient avec le RCZ cup et des 208 cup. Ils hallucinaient sur les freinages que l’on plantait. Et c’est vrai qu’on freinait fort pour compenser notre déficit de puissance. Le bruit du busso à encore fait l’unanimité ! Bref une belle journée, ternie sur le retour par une vibration, la même qui m’a fait dire que j’avais crevé lors de la première session. Et j’ai compris que trop tard qu’il s’agissait en fait d’un cardan qui rendait l’âme… Bref on et rentré sur un plateau.

Au passage, dommage de ne pas avoir été plus nombreux comme c’était prévu au départ ! ça aurait été vraiment sympa !  @MACfranclar et @buson70

@moon tu aurait kiffé aussi! Il y avait des 106, des saxos, des twingo! Bref de quoi jouer avec ta Rallye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui j'aurais vraiment aimé etre là, mais l'astreinte plus les problemes de boite de toute facon j'aurais pas roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moon a dit :

oui j'aurais vraiment aimé etre là, mais l'astreinte plus les problemes de boite de toute facon j'aurais pas roulé.

Je comprends ;-)

faut qu'on essaie de se capter! J'ai zappé de t'appeler por le café je crois! arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel récit Dim ... tu as du bien t'éclater ...  :wub:  :clapclap:

 

On attends des photos pour illustrer ce post ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici la première session
Bref content quand même de pas avoir plié la caisse et pour un retour pas si mal même si ya du taf pour suivre Dimitri qui maîtrise bien sa caisse. Faut que je me penche sur la position de conduite trop couchée que je suis obligé de prendre pour passer mon mètre 94 avec le casque(ça ça me perturbe) ou que je m'adapte; mais ça c'est des tours de piste à faire.

 

la session sous la pluie qui suivra était plus  rock&roll avec un train ar au ténoin et l'avant pas loin; la pluie à l'avantage c'est que ça bouffe pas beaucoup les pneus et que tu réduit la conso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dim pour le ton récit des l'arsouilles ;) .Bien râlé que cela tombe mal ma fuite ,et les autres absent aussi... j'ai vue Macfranclar samedi il avait une autre fuite sur la gta :closedeyes:...  j'ai hâte de me faire une session circuit ;)

merci Clemquadrifoglio pour la vidéo , je verrais a la casa ,la au taf pas possible :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien vous montrer des photos mais chose rare, je n'en ai pas fait! On a tellement raconté des conneries entre les sessions que j'en ai oublié les photos! J'en ai seulement deux! Un ovni! Et ma GTA sur le plateau... Et oui on est arrivé a grenoble à 1h30 cette nuit. Ravi! Et surtout pas fatigué!! lol Cerise sur le gâteau, ma GoPro n'a pas fonctionné, la faute à une carte mémoire "busy". J'en aurai depuis le C63 par contre ;-). En mode erreur quoi. Je vous laisse vous régaler avec cette magnifique twingo! (regardez sous les répétiteurs de clignotants! :aro_mdr:)

 

IMG_2635.JPG

IMG_2631.JPG

IMG_2634.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe blanche à 13.20 :rouler: lol 

c'était quelque chose cette session sous la pluie! On s'est fait deux trois équerre, je pense avoir marqué le cuir une ou deux fois! Le pire c'était la première de l'après-midi ou par excès de confiance on a failli se sortir en pleine accel en 4 autour 180km/h. Je pense que l'esp qui s'est réveillé m'a un peu aidé même... :bouh: J'explique pas la tête de Madame dans la voiture! Tout ça pour ne pas se faire doubler par la GTR! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GTA 3.7 a dit :

Merci pour le partage les gars! Encore de supers moments! Fais suer pour ton cardan dim :(

Pour la Twingo a mon avis c est pas un clin d oeil a Alfa mais plutôt que le gars est conscient de risquer sa vie en montant dans cette voiture et espère conjurer le sort avec un QV :aro_mdr:

Oui ça fait chier. Je peste contre elle d'ailleurs. Mais je commence à vraiment l'avoir en main et franchement j'ai pris un pied monstrueux. À tel point que Madame veux (ça sort de sa bouche) qu'on achète une voiture exclusivement pour faire du Circuit. S'il y a des donateurs parmis vous je prends hein! 

Pour la twingo, c'était une plaie le mec, toujours au milieu à ne jamais laissé passer le gens. Vraiment pas fairplay le type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put'ng merde pour ton cardan , j'avais pas bien lu...a oui c'était la poisse pour ce wk...

 

A 13.20 :rolleyes:a fond. Tu es comme moi, la pluie c'est dans la tête :unedent:, bon je me suis sortie quelques fois pour trouvé la limite :closedeyes:...

 

Merci Clem pour les vidéos ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne nous a pas empêcher de prendre du plaisir ;-) Mais c'est vrai que ça fait rager quand même... 

pour mes limites c'est vrai que cela se trouve plus facilement sous l'eau!  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...