Aller au contenu

Sauber C36-Ferrari


jayontherocks

Recommended Posts

En attendant la nouvelle Ferrari F1, qui se prénomera SF70-H (70 pour les 70 ans de la marque) et qui sera dévoilée ce vendredi sur le coup de 10h à Fiorano, je me permets de dévoiler ici des images toute fraîche de la nouvelle F1 Sauber étant donnée qu'elle est propulsée par un moteur Ferrari (spécification 2016) !

 

 

 

 

f1-sauber-c36-launch-2017-sauber-c36 (1).jpg

f1-sauber-c36-launch-2017-sauber-c36.jpg

f1-sauber-c36-launch-2017-sauber-c36 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ... espérons qu'elle soit plus performante que la Sauber 2016 ...

 

Beaucoup de changements dans les régles pour 2017, l'esthétique des F1 devrait évoluer ...

 

Je pense qu'on risque d'avoir une saison ennuyante avec un Hamilton au dessus de tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal en effet et elle à l'air bien travaillée contrairement aux précédentes, surtout qu'on peut encore imaginer qu'ils apportent des évolutions d'ici le 1er GP à Melbourne.

 

On va en effet vers une domination Mercedes mais j'espère vraiment que non et que la nouvelle réglementation va un peu redistribuer les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cet aileron AV :bouh:

J'ai complètement décroché du sujet depuis que les retransmissions sont devenues payantes, mais je vois que ça ne s'est pas arrangé du côté des bidouilleries aérodynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi horreur? C'est pas vilain je trouve.

 

Par contre, je suis comme toi, assez honteux d'avoir décroché depuis que c'est devenu payant, j'espère que TF1 va reprendre les droits, ce qui est envisagé pour 2018 ou 2019 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de Belgique, les retransmissions sont toujours sur une chaîne gratuite (RTBF) mais si ça serait devenu payant je pense que je n'aurais pas payé pour ça... (du moins tant que Ferrari ne gagne pas :unedent:)

 

Pour revenir à la Sauber, j'aime bien l'aileron avant, c'est très artistique et c'est ptêtre mon côté bling-bling mais j'aime bien le doré sur la livrée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayon, tu vas bien t'entendre avec @titilem :gnark:

 

De mon coté, je ne suis pas pressé que TF1 reprenne les droits... Que c'est agréable à regarder sans coupure pub, toujours en direct, avec toutes les qualifs et les différentes émissions (de qualité) que fait C+! Et avec la possibilité de les voir en décalés ou en VOD!

 

Et je ne parle pas de la qualité des commentaires qui, même s'ils ne sont pas toujours judicieux, sont LARGEMENT au-dessus de ce qu'on entendait sur TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas prêt à payer 30 (40 ?) roros par mois juste pour regarder la F1 je me contente depuis de divers streamings, c'est pas aussi bien que la télé mais ça marche parfaitement. A 10 euros/mois, ex le foot, je prends toute de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...