Aller au contenu

Vote pour le concours photo Février 2017


Commandatore

Vote pour la meilleure photo de février 2017  

39 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Aie je suis passé 3eme à la fin! Lol Content de moi. :) Et merci et félicitation à tout les participants. À suivre pour le mois de mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à tous et merci :)

 

J'avais voté pour toi Jimmy159, j'ai même fait des recherches d'upgrade d'étriers pour ma 159, qui n'a pas les brembo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les votants et participants ! Le choix n’était pas simple ! et que de politesse ! J’avais voté pour toi @arbracam ! lol

C’est tout aussi peu simple de trouver un thème ! Mais @titilem va nous l’annoncer. J’espère qu’il vous inspirera et que pour le coup il y aura autant de photos que ce mois ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, arbracam a dit :

Bravo à tous et merci :)

 

J'avais voté pour toi Jimmy159, j'ai même fait des recherches d'upgrade d'étriers pour ma 159, qui n'a pas les brembo :(

Ah oui merde.  C'est vrai que ça rend un peu mieux avec les brembo.. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes elle était belle mais je trouve que la tienne respectait le mieux le sujet ! J’ai hésité avec celle du commandant mais la recherche avec les gouttes gelées étaient top et vraiment original!

Même si le barbeuc m’a fait de l’œil ! J’aime bien moi ces bons vieux weber ! D’ailleurs je viens d’en acheter un pour ma 500 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, dimmouth a dit :

J’aime bien moi ces bons vieux weber ! D’ailleurs je viens d’en acheter un pour ma 500 :-)

 

Mets-en 2 comme moi! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...