Aller au contenu

Ferrari SF70H


jayontherocks

Recommended Posts

Et voici la nouvelle Ferrari F1 :

 

Assez travaillée, je pense qu'ils ont fait du bon boulot sur ce coup-là. Les pontons, notamment, sont de toute beauté. Vous remarquerez aussi l'ailette qui surplombe le capot moteur "aileron de requin". Sans oubliez les magnifique inscriptions Alfa Romeo sur le capot moteur avec le Quadrifoglio Verde !

 

J'y crois cette année ^_^

ferrari-f1-2017-1-1.jpg

ferrari-f1-2017-4.jpg

Modifié par jayontherocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.  Étonnant les dérives au bout de l'aileron de requin. 

Et le retour de ces museaux plongeant, c'est juste le top, et c'était encore mieux sans ces ailerons avant hideux bourrés de dérives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée ou l'empattement des roues a été allongé???

 

Les roues arrières me paraissent hyper loin par rapport à l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empattement n'a pas été allongé, c'est certainement un effet d'optique du au fait que le museau avant, lui, est plus long et que l'aileron arrière fuit vers l'arrière.

 

Au final ces nouvelles F1 sont plus longues qu'avant mais pas au niveau de l'empattement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un début de confirmation, les empattements prennent encore cette année; voici une image depuis 2007:

 

90fa48f82ae473d4cbe80fb003f64527a08f4ff8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu es là toi ... tu n'as rien perdu, rien oublié ... tu as ta tête au dessus de ton tronc ??? tout va bien ???  :unedent:

 

Blague à part, ces essais ne veulent rien dire, surtout la 1ère journée ... je me souviens que l'année dernière, pas une seule fois Mercedes avait été en tête lors de ces essais hivernaux, on a vu la suite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est torturé quand même ! Et ce pif de nasique qui pendouille :puk:

Faudrait foutre en l'air le règlement actuel et revenir à quelque chose de plus open, pour retrouver des formes plus pures et des vraies innovations.

 

Oui, champion des essais, ça ne rapporte rien, bien au contraire, et qque soit la discipline :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour a été d'un calme! Je me suis ennuyé! MDR Ah si il parait que je me suis fais flasher au retour sur Paris (dixit mon cousin qui me suivait), j'ai rien vu...On verra bien, pas bien méchant en tout cas.

 

Oui c'est clair que ça veut rien dire comme j'ai deja dit dans mon post precedent, juste qu'elle est pas complètement pourrie, croisons les doigts pour que cela dure toute la saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un flash dans la nuit de samedi à dimanche, je serais mal ... pile 1 heure pour faire Mantes la Jolie - notre jardin .... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui m'etonne c'est que j'ai pas vu de flash et ni wase ni coyote, m'en ont indiqués, a mon avis c'etait pour l'autre sens, et un flash dans la nuit ca se voit bien meme si j'avis des valises jusqu'au toit!? M'enfin avec l'eclairage public, etc.. Puis je m'en fiche c'est avec le 807 des beaux parents! MDR

 

Le pire c'est que je roulais pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 09:51, remushfr a dit :

En fait, j'ai un début de confirmation, les empattements prennent encore cette année; voici une image depuis 2007:

 

90fa48f82ae473d4cbe80fb003f64527a08f4ff8

Bien sûr que l'empattement a été allongé depuis 2007, mais il n'a pas bougé depuis l'année passée.

 

Pour en revenir aux essais, elles tiennent quand même la forme et c'est bon signe, 128 tours accomplis (150 pour Merco) ce qui est loinnnn devant les autres.

 

Au vu des essais, Ferrari est la deuxième force du plateau, à voir sur le long terme et surtout à Melbourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma passion pour le cheval cabré, je pense qu'ils n'auront pas comblés le retard des années précédentes.....

 

J'espère me tromper mais Mercédès a certainement eu le temps, et largement, de préparer la voiture 2017 tôt , très tôt......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Oui l’écart va pas être facile a combler. Je pense aussi que Ferrari a commencer très tôt a concevoir cette nouvelle voiture, c'est pas le problème...Faut juste qu'ils partent dans la bonne direction...

 

Bon même si il faut pas trop se réjouir, vu l’expérience des années précédentes, il faut remarquer quand meme qu'ils font tres souvent le meilleurs temps et cela avec toujours une gomme un peu plus dur que les autres...Peut être un bons signe...

 

Espérons......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Comme tous les ans. Mercedes cache son jeu et Ferrari est à fond pendant les essais hivernaux... La surprise est Red Bull qui est bien mieux et qui a de grosses évolutions dans 3 GP. Ils avaient annoncé être à la ramasse en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mercedes avait un problème de vilebrequin pendant les essais hivernaux, ils ne pouvaient donc pas utiliser la pleine puissance...

 

M'enfin ce sont que les 2 1ère séances, Mercedes a beaucoup plus utilisé les ultra tendre en 1ere séance alors que Ferrari non, peut être le pourquoi du meilleurs temps d'Hamilton dans la 2ème. On en saura plus lors des qualif...Car pour l'instant c'est encore trop tot pour le dire.

 

Oui attention a Red bull, et le moteur Renault a bien progressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...