Aller au contenu

Coût d'utilisation du GT 3,2 V6


Arnaud

Recommended Posts

Sans vouloir en rajouter.

Le V6 3,2 FSI de 256 ch et 33 mkg de chez Audi consomme 9,6 en mixte

contre 250 ch, 30,3 mkg et 12,4 l/100.

Résultat mon père veut essayer l'A4 V6 3,2 l avant de se décider...

Ce qui est sûr c'est que le V6 d'Arese a un charme et un charisme vraiment particulier.

Je me demande bien ce que donnera le prochain V6 3,2 l JTS base holden revu par les sorciers d'Arese transférés à Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mon premier critère d'achat c'est la carrosserie.

Et c'est clair que je ne suis pas près à acheter une audi.

Les carrosserie sont fades et les intérieurs sont tellement bien fini qu'ils en sont tristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email de ce soir, effectivement, il dit non à l'A4 suite à un intense lobying de ma part

reste en course avant essai

GT V6 3,2 l

GT Mjet

A3 2,0 l TFSI DSG (200 ch)

il va aller essayer l'A3 avant de se décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum une allemande en moins c'est bien ca :P

en tout cas c'est pareil je vais te paraitre chiant mais je voit pas comment choisir soit une A3 soit un Gt car l'A3 est plutot de la gamme de la 147 mai sbon les gouts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis ok avec toi, mais je pense que l'habitabilité de l'A3 et du GT sont tout à fait comparable.

Au niveau ligne, il n'y a pas photo

Reste à faire l'essai dynamique du 2,l TFSI et surtout de la boîte DSG.

La je pense honêtement si le moteur est sympa que le contenu technologique peut compenser la ligne pour quelqu'un comme mon père.

reste à voir si les caractéristiques papiers se retrouve à l'essai.

Et puis maintenant, le point de réferrence c'est le V6 3,2 240 ch de lA GT et la comparaison ne sera pas facile pour l'Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suites de l'histoire.

Mon père est allé ce matin chez audi pour demander à faire l'essai de l'A3 2,l TFSI DSG.

Il n'en avait pas en VD, il n'avaient qu'une A3 3,2 V6 FSI DSG Quattro (ça calme...)

Ni une ni deux, il donne son permis et prend les clefs ...

Résultat la boîte DSG est parait-il FOR-MI-DA-BLE douce, rapide, adaptative (là ça fait peugeot...) elle fait des coups de gaz au rétrogradage...

Donc super emballé par la boîte, par contre, le moteur lui est semblé particulièrement fade par rapport au V6 d'arese (eh eh ...)

Demain il va essayé une golf GTI 2,l TFSI DSG.

Il n'achètera jamais une Golf, mais vu que c'est le même chassis, le même moteur et la même boîte et qu'il n'avaient rien de dispo chez audi ... il a voulu en avoir le coeur net.

Sinon il essayes deamin également une A3 TDI 140 (là je suis mords de rire, parce quand il aura entendu les clac clac de la poil à frire de chez VW, il sera super emballé par le son du M-JET Alfa qu'il essaye vendredi...

Eh oui la retraite c'est dur obligé d'essayé que des belles voitures...

Je me tate à lui proposer d'essayer le GT en 2,0 l JTS 165 selesspeed, il risque d'être déçu par rapport au 2,l TFSI DSG de VW-Audi ! qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite des essai de mon père.

Aujourd'hui il a essayé la GT M-Jet et l'A3 2,0 TDI.

résultat pas photos, vive la GT et de loin.

Reste le principal écueil demain, la 2,0 TFSI de 200 ch en boîte DSG.

je lui ai bien roposé d'essayer également le 2,0 JTS selespeed... sait on jamais.

Quel domage que la 2 l JTS n'existe pas en version turbo, et la l'A3 n'aurait plus qu'à se rhabiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul soucis du Gt face a l'A3 ce sera les petits details de finition sinon niveau ligne exterieur et beauté interieur ya pas photos la gt est de loin devant l'allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...