Aller au contenu

Qui connait MP Rezeau?


vdue

Recommended Posts

Je suis tombé sur le site de ce monsieur basé à 18700 Oizon et qui me parait plutôt à l'aise avec les machines outils et la mécanique sportive en général?

 

Quelqu'un ici pour nous en dire en plus ?

 

http://mprezeau.e-monsite.com/album-photos/belles-photos/front-pipes3.html

 

 

Capture d’écran 2017-03-02 à 19.11.45.png

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonjour

 

Très très jolie réalisation,  pour nos Gta. 

 

Est-ce que vous faîtes des collecteurs Cf2?????? Si oui quel tarif????

Vous partez d'un collecteur de 166, y a t'il des modifications à apporter ?? Sonde lambda??

 

Concernant les front pipes, vous faites une bride de Cf2 d'un côte  et une bride de Cf3 de l'autre ? ??? Quel tarif, car je serai intéressé pour l'achat.

 

La 147 Gta après montage  quel est le ressenti???? Bruit??? Poussée ? ??

 

Merci

 

Schtroumf bleu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai peut-être trouvé un collecteur de 156 V6 2.5, phase 1 (j'attends la livraison).

 

Pour le montage, il me faut des front pipes equal lenght. Si vous en fabriquez, est ce qu'ils ont une bride CF2 (coté collecteur) et bride CF3 (coté catalyseur). Si oui, avez vous un tarif???

 

Merci

 

PS: La sonde lambda d'origine (avant catalyseur) il vaut mieux la mettre sur le nouveau collecteur CF2, ou sur les front pipes??

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

bonjour

 

il faut regarder sur facebook , il ya plus d info car le site souffre du manque de temps dispo 

 

sinon , je vais commancer la prepa de mon 3.2l avec montage turbo (promis je travail l echappement pour avoir une melodie sympa )

 

 

photo a venir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...