Aller au contenu

Vibrations 2.0 200


Boris_47

Recommended Posts

Moi je dis, on tient un champion toute catégorie!

 

Il y a 2 heures, alfa156ts155ch a dit :

 attends que picard t'amène ton poisson congelé d'élevage , quant à moi je préfère le poisson sauvage que je vais pécher moi même .

 

Prions pour alfa156ts155ch, pauvre "pécheur", verset 15.9 page 38 !  :unedent:  Rhôôôô la vache, j'en peux plus de rire de te lire!

Hey dirty, il te reste des frites au fond du carter? J'apporte les bières, je sens qu'on est parti pour se marrer encore un moment. De quoi égayer notre triste vie, non?  krkrkr

 

Merci Boris pour ces dernière infos, on reste pour de bon ici et pour suivre ton affaire sérieusement ;)

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 22 heures, fredicot a dit :

Faudrait surtout comparer avec un autre 2.0 car si il y avait un réel problème de se coté la, je pense que les journaleux s'en serait plainent lors de leurs essais et visiblement il y a pas de problème de vibration....

 

Lu dans l'Automobile Magazine de mars 2017 :

" Ce bloc se montre discret, hormis les premières minutes de fonctionnement, où il affiche bizarrement une sonorité de diesel."

et plus loin :

"...la gestion moteurs boîte de cette 2 litres sur laquelle Alfa travaille"

Sont évoqués aussi des problèmes de manque de douceur du convertisseur de couple lorsqu'il se ferme en 2e.

 

Je crois effectivement qu'il est urgent d'attendre les réponses d'Alfa face à ces petits soucis, sur un moteur qui semble bien agréable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EtienneSoissons a dit :

 

Lu dans l'Automobile Magazine de mars 2017 :

" Ce bloc se montre discret, hormis les premières minutes de fonctionnement, où il affiche bizarrement une sonorité de diesel."

et plus loin :

"...la gestion moteurs boîte de cette 2 litres sur laquelle Alfa travaille"

Sont évoqués aussi des problèmes de manque de douceur du convertisseur de couple lorsqu'il se ferme en 2e.

 

Je crois effectivement qu'il est urgent d'attendre les réponses d'Alfa face à ces petits soucis, sur un moteur qui semble bien agréable.

 

 

 

Intéressant, très intéressant, merci d'avoir rapporté ceci ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si ils parlent pas de vibrations.

Juste de bruit de diesel. Mais cela est la plupart du temps due à l'injection direct. BMW avec son 2.0 à eu les mêmes critiques...

 

Ouaip attendons de voir la suite. Et si d'autres possesseurs de ce 2.0 ont les mêmes soucis

 

En attendant je veux bien des frites moi aussi ! Ptdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit de diesel au démarrage, je l'avais remarqué lors de mon essai. Et passé les 2 premières minutes je n'y ai plus fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ces vibrations à froid (qui disparaisse à chaud) cela ne m'a pas empêcher de rouler ce week-end :)

Que du bonheur!

 

La voiture roule vraiment bien, super châssis!

En consommation, 7/8 litres en moyenne, certains journalistes ont critiqué l'alfa giulia aphone... et bien la sonorité est sympathique pourtant et je pense qu'après 5/10 000KM elle aura un peu plus de sonorité encore...

 

Je vous tiens informé si j'ai des nouvelles de mes vibrations avec Alfa par la suite : apparemment vers Juin

 

Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est tout simplement parce qu'elle est neuve, ces vibrations ?

Silent-blocs moteur raides, injecteurs qui pissent dru, etc..... etc...

Après un peu de rôdage ça deviendra probablement plus souple tout ça, mécaniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sylkill a dit :

Et si c'est tout simplement parce qu'elle est neuve, ces vibrations ?

Silent-blocs moteur raides, injecteurs qui pissent dru, etc..... etc...

Après un peu de rôdage ça deviendra probablement plus souple tout ça, mécaniquement.

 

Tu as peut être raison... de toute façon je vais voir avec les KM et on verra en Juin si Alfa propose une solution: turbo, reprog ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎03‎/‎2017 à 10:08, dirty a dit :

:jama:.

 

salut boite à merde ! tu montres ton show rom ? ma dernière auto coute le prix de ta maison ; tu penses que parce que tu as une Gta de merde tu connais la mécanique chaque mois je mets ton salaire en essence dans mes caisses ! ma carte grise c'est le prix de ta Gta trou à caca ! et en attendant en ce moment je m'amuse à refaire ma 156 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa156ts155ch, il est plus que temps que tu disparaisses de notre joli paysage.

Les idiots vaniteux n'ont pas droit de cité ici.  

 

Merci, de rien, adieux l'affreux.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, l'argent n'a jamais rendu quiconque intelligent. Même qu'en général, c'est plutôt le côté puant qui remonte en premier. En voici encore une nouvelle preuve ici avec ce triste individu.

 

N'empêche, je n'aurais pas imaginé qu'un coupé Fiat 20V Turbo + puisse valoir plus cher que la cabane à dirty... Les Youngtimer ont pris une telle côte ces derniers temps?! Et puis un salaire par mois en essence, qu'est-ce que ça consomme dites-donc?! 

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas le temps de faire de détail aujourd'hui. De la même manière que certains ne savent pas être polis ou malins pour 2 sous, je fais du nettoyage par le vide.

Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...