Aller au contenu

ItalDay Mettet


Moe

Recommended Posts

170315075209841653.jpg

 

Le dimanche 16 juillet prochain, le circuit de Mettet, en collaboration avec le Club Quadrifoglio, recevra la première édition de ItalDay, une réunion pour tifosi de belles mécaniques italiennes.

Outre la présence des club de marque, des activités nombreuses seront proposées tant aux participants qu'aux visiteurs passionnés. Les uns pourront accéder aux tours de piste ou mesurer leur adresse dans une petite étape spéciale rallye, tandis que pour les autres, baptêmes ou essais de nouveaux modèles seront au programme de cette journée. Pour les spectateurs, un meeting village les accueillera dans le paddock où ils pourront déambuler parmi les "belles", approcher des fabrications italiennes de toute nature et admirer une exposition des derniers modèles des grandes marques sans oublier un espace dédié aux glorieuses anciennes ! En effet, qui se souvient que c'est en juillet 1957 que sorti des chaînes la premièr FIAT 500 ? Une célébration à ne pas manquer !

 

Suivez la présentation de cet évènement exceptionnel sur www.facebook.com/italday mais d'ores et déjà, retenez que l'accès et le parking pour les visiteurs sont totalement gratuits !

Les sessions pistes peuvent être réservées sur la page fb de l'événement et vous pouvez aussi réservez une place pour votre belle dans le parking paddock même si vous ne souhaitez pas roulez! 

 

N'hésitez pas à nous contacter via la page de l’événement! :)

 

Vi aspettiamo !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais lancer le sujet ... car j'y vais ...

 

Alors, je pense que cela avec la famille complète donc avec Blanchette, et non Désirette (oui le nouveau nom du Spider) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent!

 

N'hésitez pas à faire le déplacement, une chouette journée au programme, aucune entrée visiteur, et une meilleure organisation que spa italia! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...