Aller au contenu

Rencontre informelle Normandie - DOODLE


titilem

Recommended Posts

Oui je me doute... On dit que je suis chiant, mais accepte tout le monde moi, le principal est de passer un bon moment ensemble. Tiens, vais venir en Juke ...

 

Pour le 8 mai, le Spider ne sera pas au top faute de temps - freins et pneus AV à revoir, mais il le sera pour le rasso national.. Mais viendrais quand même avec le Spider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère venir en Spider, espérant que mon problème de pression de pneus sera résolu, sachant que je ne m'en occupe qu'à partir du 27 avril ... Sinon ce sera en 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

c'est vers ou votre rassemblement les amis? je me fais opéré le 3/05 du coup je pourrai peut etre venir ci pas trop loin et si madame veux conduire soit la gt ou 33

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGEMENT DE PROGRAMME ICI...

 

Suite à un impondérable de @Lighty50 ce rassemblement informel se déplace plus au nord, dans ma région ... c'est à dire le Pays d'auge ...

 

L'organisation va etre à l'arrache, car pas là du WE qui vient, en déplacement professionnel une partie de la semaine prochaine, sur Paris les 6 et 7 mai (soit la veille du rasso).

 

Ceux qui sont venus au rasso d'Octobre, on sera certainement sur le meme type de parcours ...

 

Bref, aurais besoin de savoir qui vient de façon sure et certaine ? On partirait sur un point de RDV vers Lisieux Lundi 8 mai vers 10h30 - 11h ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui vient lundi 8 mai - rendez vous sur Lisieux 10h30 ? J'ai besoin de m'organiser, sachant que je suis en déplacement en partie de la semaine qui vient ...

 

@sapeurad ? @fredicot ? @Ndo ? @angele14 ? @GTA 3.7 ? @alfisto ?

 

Et tous les autres non cités ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, angele14 a dit :

Je viens seulement de decouvrir!!! J essaie de décider ma grande mais elle reprend le train a Caen a 14:54 .... ca va être chaud non? 

 

Angele, c'est malin cela ? Sais tu si son train s'arrête à Lisieux, comme c'est souvent le cas ? Cela serait plus prêt et 20 minutes plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non c est le 8 ^_^

Donc ca devrait etre okpour moi !! il faut juste que je vérifie que je ne suis pas au jury .

La petite rentrera tout juste d Italie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

@alfist-k excuse moi je t'avais oublié...

Pas grave ne t'en fait pas:rolleyes:.

Je pense pas possible car je me fait opérer de la jambe ce mercredi 3 et comme le bonhomme la gt est au garage suite au galet tendeur qui a du jeu du coup distribution a faire au bout de 18000kms. Et surtout 1an 1/2 en avance. De plus ma compagne ne veut pas conduire la petite 33. On arrivera bien a se rencontrer une autre fois.

Bon rasso et bonne rencontre les copains 

Modifié par alfist-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bon rétablissement pour ta jambe... Oui pas de soucis, faut que j'aille prendre un petit café un jour ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...