totore33 Posté(e) le 16 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 (modifié) Bonjour à toutes et tous, je souhaitais partager avec vous une très bonne adresse pour entretenir et réparer nos alfas sur Bordeaux . En effet, ma 159, la 166 V6 de mon frère ainsi que la barchetta de madame, sont toutes entretenues et suivis par le garage Best Auto à Bordeaux. C'est un ancien agent Alfa, qui est maintenant multi marques, et spécialiste alfa, récentes et anciennes. J'y ai fait réaliser l'embrayage et volant moteur, durite turbo, roulement roue et vidange tous filtres pour ma 159 2.4l Ti, l'embrayage et volant moteur sur la 166 V6 3l de mon frère et la distribution sur la barchetta de madame. Rien à redire, tarifs tout à fait convenables, patron très très à l'écoute, ça c'est cool ! et surtout très bon travail. Si vous avez la chance, que votre voiture ne soit pas prête en temps et en heure, vous serez peut être inviter à partager un sandwich du midi avec eux !!!!! Ça vient de m'arriver et c'était très sympa !!!! Ne soyez pas surpris par le rangement un peu anarchique du garage, eux ils s'y retrouvent et c'est le principale !!!!!! Garage Best Auto ! Un bémol peut étre, il ne faut pas étre pressé !!! bon c'est pardonné, ça devient tellement rare ce genre de garage ! Voila, en espérant vous avoir aider, surtout les bordelais !!! Modifié le 17 Mars 2017 par Phil36 Majuscule au titre
totore33 Posté(e) le 16 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2017 Pas de quoi, d'autant que Italmotore à pessac, à l'air fermé ?
Thiv92 Posté(e) le 19 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2017 Hello, Perso j’allais au garage Derviaux à Libourne chaque mois d'aout lors de mes vacances dans la région, Serge était un vrai passionné, il s'est toujours occupé de mes 5 Alfa. Il a pris sa retraite depuis quelques années et je ne sais pas ce qu’il est advenu de ce garage.
AlfaGiulia33 Posté(e) le 20 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2022 garage Best Auto à Bordeaux ??? Tu parles du garage à Pompignac ?
Patatogore Posté(e) le 11 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2023 Hello, Récent ici, je déterre un peu le sujet parce que SIPA à Mérignac ... ça a l'air d'être une sacrée catastrophe, j'espère que le service méca n'est pas aussi lamentable que le service commercial ... Je suis passé les voir pour un devis et il a fallu que je leur cours après pendant 3 semaines pour finalement recevoir ledit devis. Et comme ce n'est pas la bonne adresse, rebelote, une dizaine d'appels là-bas et jamais un interlocuteur qui peut me répondre ! Bien sûr aucune réponse à mes mails ! Il va donc falloir que je me déplace juste pour ça ... Une grosse honte ! Une fois cette prestation sous garantie effectuée, je pense sérieusement changer de crémerie : mais où aller ??? Merci pour votre aide. :)
-Remus- Posté(e) le 11 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2023 Il y a 2 heures, Patatogore a dit : Hello, Récent ici, je déterre un peu le sujet parce que SIPA à Mérignac ... ça a l'air d'être une sacrée catastrophe, j'espère que le service méca n'est pas aussi lamentable que le service commercial ... Je suis passé les voir pour un devis et il a fallu que je leur cours après pendant 3 semaines pour finalement recevoir ledit devis. Et comme ce n'est pas la bonne adresse, rebelote, une dizaine d'appels là-bas et jamais un interlocuteur qui peut me répondre ! Bien sûr aucune réponse à mes mails ! Il va donc falloir que je me déplace juste pour ça ... Une grosse honte ! Une fois cette prestation sous garantie effectuée, je pense sérieusement changer de crémerie : mais où aller ??? Merci pour votre aide. 🙂 Alors ne va pas à Bayonne, certes un peu loin, mais ça t'évitera de perdre du temps.. Ils ne sont même pas capables de stocker du Paraflu, et t'envoie balader devant ton incompréhension...
Patatogore Posté(e) le 11 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2023 il y a 5 minutes, -Remus- a dit : Alors ne va pas à Bayonne, certes un peu loin, mais ça t'évitera de perdre du temps.. Ils ne sont même pas capables de stocker du Paraflu, et t'envoie balader devant ton incompréhension... Ca m'arrange un peu que tu me dises ça parce qu'effectivement ça fait un peu de route. 🙂 Merci pour l'info.
Jef43 Posté(e) le 11 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2023 Comme je dis souvent, rien ne vaut un petit agent FIAT des campagnes plutôt que les grosses concessions Alfa qui n'ont que faire de nos auto à part proposer une reprise pour un véhicule neuf
-Remus- Posté(e) le 13 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2023 Le 11/09/2023 at 22:20, Jef43 a dit : Comme je dis souvent, rien ne vaut un petit agent FIAT des campagnes plutôt que les grosses concessions Alfa qui n'ont que faire de nos auto à part proposer une reprise pour un véhicule neuf 👍
Thibaut33 Posté(e) le 9 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2024 Pour info il y a le garage du Pin Vert à Pessac
Recommended Posts