Aller au contenu

Vend Crosswagon


alfisto

Recommended Posts

Je me sépare de mon CROSSWAGON dans l'état avec le CT fait qui aura bien-sur une contre visite .

Il est roulant mais avec des travaux à faire dessus , le moteur n'a pas de gouache sous les 2500 T et il fume noir .

Modèle : Alfa 156 JTD CROSSWAGON 

 

 

Finition :Selective 

 

 

Motorisation :1L9 JTD

 

 

Options :  Xénon , cuir , GPS , 

 

 

Equipements de série :

 

 

1ére main et antécédents :

 

 

1ére date de MEC : 2006

 

 

Kilométrage : 185000 km

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Embrayage , volant moteur en  2015 , Vidange toujours effectuée , vanne EGR 2016 

 

 

Factures diverses : Oui

 

 

Prix :2000 €

 

 

Photos :

20131201_164514.jpg20131122_143237.jpg20131122_143253.jpg20131201_164644.jpg

 

 

 

image.jpg

Contact par MP ou par Email via ARO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces d'usures sur les trains ce problème de perte de puissance , les disques et plaquettes et certainement d'autres bricoles .

Moi je ne la conduit jamais donc il faut venir voir par sois même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun message d'erreur , aucune anomalie sur le tableau de bord .

C'est parce que je suis sur un projet immo sinon je l'aurai refait car il reste assez propre quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

De retour après une longue absence (très longue ^_^), pour apporter quelques précisions, étant donné qu'Alfisto ne s'approche que très peu du cross ! :unedent:

 

Le contrôle technique est assez parlant:

- les suspensions sont fatiguées, la conduite en est moins du coup moins agréable

- il y a un faux-contact électronique quelque-part, les anomalies de fonctionnement des clignotants signalées sur le CT ne sont pas dues aux ampoules, parfois ça marche, parfois non

- de même que les fenêtres, parfois on les ouvre, parfois non

- l'extérieur est très correct, mais ça reste une voiture de 180.000 kms

- même chose pour l'intérieur, le cuir du volant par exemple est fatigué, mais c'est une voiture respectée et non fumeur

 

 

Pour le problème de puissance:

pied au plancher (au sens propre) au démarrage, il ne se passe pas grand chose, c'est un veau qui se déplace,

pas de message erreur, pas de voyant, rien, 

et quand elle atteint environ les 2500 tours, elle se "débloque", gros nuage noir, et pouf 150 chevaux sous le pied

 

Je sors les factures ce soir pour date et kilométrage de la courroie.

 

 

Pour être entièrement honnête: à ce jour et en l'état il n'est pas top,

Alfisto et moi avons fait le choix de ne pas le remettre en état, mais un averti peut y trouver son bonheur ^_^

 

A votre dispo pour d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...