Aller au contenu

Jantes thermolaquées ou peinte et vernie


jackonoir

Recommended Posts

Salut :hello:,

 

Voilà, tout est dans le titre, on m'a fait une proposition assez intéressante pour refaire mes jantes, préparation, peinture et vernie pour un prix assez correct, mais j'hésite entre ça et le thermolaquage, mais bien plus cher.

Le peintre m'a dit que les jantes s'abiment en général sur les flancs, comme les trotoires bien sûr, et que peintes ou thermolaquées les griffures y seront, thermolaquées ou peintes, ce que je pense aussi, assez logique d'après moi, donc lui il serait plutôt pour les peindre et les vernir comme à l'origine

 

J'attend donc vos avis, je connais les deux principes, mais vos avis ou expériences/retoures m'aiderons quand même beaucoup

 

Merci   :zen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le thermolaquage +25% environ,

après pour le thermo, (faut que je me renseigne encore exactement), mais d'après ce que je sais, il faut que je fasse démonter les pneus, les faire remonter et équilibrer, ce qui me fait encore mini un billet de 100

Pour la peinture+vernie les pneus ne seront que décollé des flancs

Donc pour les faire thermolaquer je vais me trouver à +60% par rapport à la peinture

Il peux me faire ce prix pour la peinture cause black, 250€ les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai une facture pour 4 jantes themolaquées à 260€... Par contre oui, il faut rajouter dépose/repose/équilbrage pneumatiques et 4 valves.

 

Par contre, attention avec le thermolaquage concernant la teinte recherchée.

 

Bref, te concernant, vu les éléments que tu nous donnes, je pense que tu as statué sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

Par contre, attention avec le thermolaquage concernant la teinte recherchée.

 

Bref, te concernant, vu les éléments que tu nous donnes, je pense que tu as statué sur la question

 

oui, les faire peindre me coute bien moins cher,

 

mais qu'entend-tu par la teinte recherchée au thermolaquage,

 

et quel est le réel avantage du thermolaquage..........s'il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panel de teintes est moindre en thermolaquage, surtout si le professionnel travail en RAL.

 

Ce qui est bien avec le thermolaquage c'est que généralement, tu n'as pas de préparation avant travaux puisque que le pro dispose d'une cabine de grenaillage pour décaper toute la jante et éliminer les imperfections. Ensuite, le revêtement est total, sur toutes les faces, ça fait vraiment propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois, c'est le trop niveau qualité, mais moins de choix couleur

 

Justement, ma 166 est une phase 2, bleu fonsée(blue odissea), les jantes en 18" sont couleur argent vernie, couleur que je pense conserver, peut-être un teint plus foncée, mais j'aimerais un petit +, mettre un effet nacré ou quelque chose comme ça, sans rentré dans un truc compliqué, aurais-tu une idée

 

on peut mettre un effet nacré de la teinte de la voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactes 

http://www.awrs.fr

 

T'envoie une photo de la jante et ils te font une estimation.

Comptes 130€ par jante en 17" pour une rénovation à l'origine.

L'avantage du thermolaquage c'est comme à l'origine 

Peinture = Ce sera un voile de peinture .

Peindre sans démonter les pneus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut.

 

Ta été chez mon pote pour le thermolaquage, Jacko ? 

 

Si oui je te dirais de foncé sans hésité, le taf est super bien fais. En sachant qu'il sable réapparaît et thermolaque. Et pour lui avoir déjà laissé quelque élément a peindre je peu te dire que le taf est super bien fais.

 

Je lui laisserait aussi les miennes 1 de ses 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...