Aller au contenu

Anomalie injection EOBD MITO QV


Laoui1989

Recommended Posts

Salutation chers amis, 

 

j'ai besoin de votre aide, ce matin quand j'ai démarré la voiture j'ai eu un une message sur ‘l'écran de bord  " verifier votre moteur »,  j'ai regardé sur le livre est c'est le système d'injection, le témoin reste allumé, à votre avis que dois-je faire, et vu que je travail est ce que je peux continuer à conduire sans monter dans les tours. 

 

j’espère que c’est rien de trop grave :quoi:

 

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oliv'BZH a dit :

Ça peut être beaucoup de choses.. As-tu des symptômes lors de la conduite?

bah écoute non car rien qu'hier soir j'ai fais monter la voiture sur une très bonne vitesse et sans soucis, aucun bruit louche du moteur,  et la je n'ose pas la faire tirer sur les tours car j'ai peur de tuer le moteur 

Modifié par Laoui1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie défaillante??

 

Parfois, les messages nous laissent pantois alors qu'il ne s'agit qu'une charge diminuée de la batterie

J'ai déjà lu ça chez nous (ARO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -Remus- a dit :

Batterie défaillante??

 

Parfois, les messages nous laissent pantois alors qu'il ne s'agit qu'une charge diminuée de la batterie

J'ai déjà lu ça chez nous (ARO)

Finalement, en allant mettre l'essence j'ai fais tirer la voiture dans les tours et le problème est parti, louche mais c'est cool :mf:

 

encore merci les gars pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -Remus- a dit :

Encrassement??

bah écoute j'en sais vraiment rien mais le problème est parti, après louche pour l'encrassement car je fais tirer la voiture au moins une fois par semaine, après le reste de la semaine je conduit vraiment en mode écolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...