Aller au contenu

Bruit embrayage ?


buz

Recommended Posts

Bonjour à tous , voilà j'ai un bruit comme une pièce qui est "branlante" sur mon alfa Romeo brera 2.4 , il ce produit au point mort et au point de patinage ( sans accélérer) et j'avoue que je sèche un peu ( embrayage, butée etc...) je sais pas trop ca peut venir voilà une video en espérant que ca vous aiguillent ;) 

 

 

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai entendu ce bruit de casserole, j'ai du faire la courroie de distri et la pompe à eau... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie a été faite ha 40000 km donc j'espère pas quand même ,

 

non on ca me le fait que au point de patinage si j'accélère pas, sinon j'ai pas de bruit, et en ce moment quand je la démarre je la laisse chauffer un peu et hop le bruit arrive 2min après le démarrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur la vidéo ça me fait vraiment penser au bruit que j'avais pour mon volant moteur. Exactement au point de patinage à l'arrêt, et en roulant, par exemple en arrivant sur un rond-point, lors du rétrogradage.

 

J'ai mon sujet qui traîne quelque part où il y a une capture son du bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 le tout ? je m'attendais a plus franchement , je m'attendais à 2000 voir 3000 vu que le volant moteur n'est pas donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier sur la facture, j'en ai eu tellement... :unedent:

C'est possible que c'était plus de 2000€ en effet; vu qu'il y a embrayage et butée changés simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tu m'a presque fait rêver avec 1500 € mdr je vais voir si ma concession peux la voir vendredi pour voir exactement ce que c'est , j'espère juste que yen ai moin que prévus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon verdict d'alfa sa serait la poulie damper qui ferait se bruit ( qui a était changée l'année dernière ) par un garage ... ça s'use aussi vite que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...