Aller au contenu

Rassemblement dans le 44 ou Nantes ?


R-One44

Recommended Posts

Salut a tous ! Je poste ce sujet pour savoir s'il y avait des rassemblements ou autres évènements en Loire-Atlantique ou la région nantaise pour nos Alfa. J'ai tenter de chercher sur le forum mais pas aisé de trouver (je suis un petit nouveau arooops).

 

Pour ma part j'ai découvert le museo vivo qui se déroule tout les 3e dimanche du mois au château de la gournerie au bout de le route de vannes à Saint Herblain. Le plus c'est qu'il se déroule au meme moment que le Cars and Coffee qui lui aussi est assez sympa, meme si pas trop d'alfa ^^.

 

Des infos les nantais(e)s ? Alfistement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occase, je m'y rendrai car, je trouve aussi qu'il y a peu de rdv sur Nantes...

 

Le muséo vivo se déroule le matin??

 

Y a que le foot qui compte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le matin c'est dimanche qui arrive d'ailleurs ! J'y suis allé 2 fois y avais pas trop trop de monde mais la les beaux jours arrivent donc il devrait y avoir plus de monde déjà. Et on y voit vraiment de beau modèle ( giulia bertone, montreal, spider, gtv, 75 turbo, f360, etc)

 

On c'est sans doute croiser sur Vertou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

R one 44 ( et autres Nantais, 44, etc)

 

je suis actuellement en convalescence , j'ai une petite idée quia été discutée avec le vendeur de Nantes..

 

Créer un club Alfa / Abarth à Nantes..

dans un premier temps, Alfa Romeo, il faudrait que les nantais de ce site se rassemblent afin d'en discuter...

 

Seriez-vous intéressé??

 

A vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à vous aussi s'organiser un rasso sur une ou deux journées et d'en parler sur le forum, des bretons, des normands, des vendéens, des personnes des Pays de la Loire pourraient venir. Les petits rasso régionaux sont toujours sympa, cela permet de se connaître sans faire trop de route, et cela donne envie ensuite d'aller au rasso national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titilem a dit :

Libre à vous aussi s'organiser un rasso sur une ou deux journées et d'en parler sur le forum, des bretons, des normands, des vendéens, des personnes des Pays de la Loire pourraient venir. Les petits rasso régionaux sont toujours sympa, cela permet de se connaître sans faire trop de route, et cela donne envie ensuite d'aller au rasso national...

Merci titi

 

l'idée est de faire vivre Alfa Romeo et , éventuellement Abarth à Nantes..

A ma connaissance, rien n'existe pour les voitures actuelles..Il y a bien Muséo Vivo mais cela concerne les anciennes..

 

Quand je vois l'ensemble des sportives actuelles de FCA à Nantes, ça donne envie

 

Donc, il faut que l'idée germe, avec de la patience et du travail, je suis certain que l'on peut faire un truc sympa..

Les circuits ne manquent pas dans la région ( Fay de bretagne, les Sables d'Olonnes, le Mans, le Vigeant et j'en passe...)

 

donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut essayer de faire vivre ce sujet, voir s'il y a un groupe regional Alfa sur FB par exemple. Lancer un rendez vous tous les 2 mois pour commencer, il y aura peu de monde et ensuite le bouche à oreille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Ouhla j'ai peur d'arriver un peu tard j'avais pas vu les réponses et sa fait un moment que je suis venu ici ^^ 

 

Oui Museo Vivo c'est surtout des anciennes et à part sa il n'y a strictement rien meme au Cars and Coffee. Après il est vrai qu'il faudrait essayer de rassembler un peu les gens du coins. Pour ma part je connais moi-même ( c'est deja un début :clapclap:) et j'ai 2 clients à mon travail à qui je pourrais en parler ( 124 spider et gtv 916 3.0) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, quelque chose se prépare en ce moment même, avec éclosion courant 2018.ais je 'n en suis qu au stade de préparation

Pour être précis, cela concernerait toutes les italiennes, cible privilégiée, prémium et sport de haut niveau.

Je préciserai plus tard les modalités

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...