Aller au contenu

Avis sur achat GTV 3.0 V6


Oliv'BZH

Recommended Posts

Salut à tous, experts du GTV !!

 

Bon je fais ma crise de la ... bah je sais pas en fait. Bref, une envie d'avoir un vrai moteur dans mon garage, et pas qu'un diesel 5 cylindres.

Le V6 Busso me fait de l'œil, et je sais qu'il faudra que j'y passe un jour. Mais dans pas trop longtemps si je veux en avoir un d'abordable niveau budget.

 

Je sollicite donc votre avis par rapport à une première annonce.

Un GTV de 155000 bornes, 3è main, historique connu, distrib changé ce mois-ci, et dont je viens de recevoir les photos. Si sur l'extérieur et intérieur cela semble propre, le moteur me fait davantage peur..

Tout de suite, la photo..

Screenshot_20170411-225420_jpg_ee4227d95526b1b4880ba6e47630c596.thumb.jpg.55546f2a1e54a723af896c770332993e.jpg

 

Que pensez-vous de ça? :bouh: 

 

Vu que c'est pas tout prêt de chez moi, j'ai pas envie de me déplacer sans votre ressenti. Est-ce qu'un bon rafraichissement suffit? ou c'est plus important?

 

Merci à tous ;) 

 

 

PS : @titilem Prépare toi à avoir un concurrent pour le nombre de pages de discussion :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhh un Busso .. ne me dis pas que c'est à cause de moi ....

 

La vraie crise, c'est à la quarantaine bien tassée .... Donc, toi ce n'est pas une crise, mais juste un caprice  :unedent:

 

Bon, blague à part, je ne sais pas quoi en penser de ce bloc moteur ... Outre l'aspect général du bloc, la tâche d'huile sur le "Romeo" ne me plait pas ... mais si cela se trouve, c'est juste de l'huile renversée en faisant un appoint ... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Ford choisit des noms bizarres pour ses voitures ... Escort, Cougar  :bouh:

 

c'est cela de mettre @Commandatore au service marketing

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire : certes il est un peu piqué en surface, mais ça ne dit pas grand chose sur son entretien ou son fonctionnement. Un historique complet, avec factures et CT, y a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te donner une idée juste devant une photo , les traces de rouilles ne sont pas alarmantes et pour la tache d'huile , à part un renversement je ne vois pas comment l'huile peut sauter du moteur et arriver à cet endroit !!!

Les pipes sont briquées , signe déjà de bon entretien .Il faut voire le reste de la caisse pour ce rendre compte .

Demande des conseils aux vrais détenteurs de 916 !!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...