Aller au contenu

Avis sur achat GTV 3.0 V6


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Concernant le piquage ça peut être dû à du liquide de refroidissement qui a sauté partout.

Mais comme dit plus haut c'est pas avec une photo qu'on se forge un avis. Faut voir les factures et discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot n'a pas dû être ouvert bien souvent .Perso je lache l'affaire.Un bon mécano s'occupe quand même de l'esthétique du moteur,en tout cas moi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge est plus désirable dans sa configuration, moins loin de chez toi, profite du WE de 3j pour aller la voir... Tu seras déjà fixé pour celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 14 heures, Oliv'BZH a dit :

Oui. Faut que je vois si le proprio veut bien me scanner les factures

 

C'est la moindre des choses pour des gens civilisés ! Lol

Appelle le déjà, tu te feras une idée en posant des questions, de l'état et de l'attitude du propriétaire. Une fois le contact noué, demande lui de t'envoyer les factures par mail. Même sans scan un téléphone fera l'affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 09:48, Oliv'BZH a dit :

Logiquement elle a été bien entretenue..

Mais j'ai pas envie de faire le déplacement de Bretagne jusqu'à Paris pour rien...

salut .... moi je suis allé sur CLERMONT FERRAND  + de 400 kms pour aller chercher mon gtv , j'ai déja demandé plusieurs photos et me suis décidé,  bref je suis remonté avec ! lol .......... elle tournait lorsque je suis arrivé chez le gars , il était embêté parce qu'elle avait des ratés !! ralentit pas stable,bref j ai fais un tour , petits caffouillement mais j ai quand meme pris le risque de la prendre!! sur autoroute a vitesse normal,elle avait des ratés!!la je me suis dit que je mettais fait baiser! lol...en arrivant chez moi , vidange complet moteur etccc... plus nettoyant moteur sur 2 pleins d'essence au 98 bien sur et depuis RAS , elle tourne nikel ,je me demande si le gars n'avait pas mit de l'essence de merde e10 ou 95 de daube  pour économiser un peu !! en bref je lui ai sauvé la vie a ce beau 916 parce que le gars en 10 mois qui l'avait lui a fait du mal ,bosses de si de la ,le cul défoncer ,en faite il n en prennait pas trop soins !! moi je lui ai fait un débosselage complet, une peinture capot,pare choc avant , aile arriere ,et maintenant elle est nickel !je la kifff !! mdr.....tout ca pour dire que si elle te plait  il ne faut pas avoir peur de faire des kms, surtout pour ce magnifique 3L V6 ........il le vaut bien ,,,:clapclap:

ps .. certains vont peut etre le reconnaitre .... c'est l'ex de MOON ......

edited_DSC_0231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, toi t'as fait un bien bel achat, c'est Moon qui va être content que son bijou ait enfin retrouvé un vrai passionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Phil a dit :

Ah oui, toi t'as fait un bien bel achat, c'est Moon qui va être content que son bijou ait enfin retrouvé un vrai passionné !

 

Il y a 1 heure, Oliv'BZH a dit :

Très beau ce GTV. Les jantes sont superbes, ce sont lesquelles?

c'est les jantes la la GT veloce 18'..........

 

http://www.projantes.com/achat-pack-jantes-gt-18-pouces-pour-147-156-gt-gta-106235.html

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah ben voila qui fait bien plaisir !!!

 

j'espere que tu prendra bien du plaisir, tu as pu récupéré toute les pieces qu'il y avait avec? les jantes télédial avec les pneus hiver, l'autoradio d'origine et autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que les proprios de GTV peuvent me dire sur un Busso de plus de 222 000 kms, avec un suivi sans failles, vidanges tous les 10 000kms... 

 

C'est prendre des risques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Oliv'BZH a dit :

Ah une parole rassurante, @alfisto !!!

J'ai un collègue au boulot qui me disait, à ce kilométrage, tu vas avoir des soucis de coussinets, etc.... 

Ouai c'est quand même 222000kms donc une certaine usure,perso je prendrai pas ,a ce kilométrage c'est prendre un risque tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...