Aller au contenu

Le retour de la bête !


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je me représente (2ème ou 3ème fois peut-être, je ne sais plus !), Romain, 30 ans passé depuis quelques jours semaines années, de Belfort.

Alfanatique depuis plus de 6 ans, converti par une 147 2.0 Selespeed et son rupteur à 7000 tours :)

 

En fait, je m'étais déjà présenté sur l'ancien forum et dernièrement, j'étais passé sur les groupes FB. Mais suite à un léger soucis de mail, je n'ai plus FB... tant pis pour lui !

Aucune envie de recréer un compte actuellement, je préfère revenir squatter par ici, surtout que c'est tout neuf depuis la dernière fois ^^

 

Cela faisait quelques mois que j'économisais pour un V6 (et me renseignais), et c'est compromis depuis 2 semaines. Après, je ne vais pas rentrer dans les détails, il vaut mieux que j'ouvre un nouveau topic pour parler de ma voiture. Je voulais avoir d'autres avis ;)

 

P.S RIP mon Interceptor Rosso Alfa :(

 

20170320_130347 03.jpg

20170320_130337 02.jpg

20170316_224301 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est niquel, j'aime beaucoup le nouveau design, si je dis pas de bêtises, ca pique moins les yeux qu'avant ;)

 

Une vidéo excellente d'un 147 2.0 :

 

Elle me manque ma belle !! Et dire que j'ai des pensées impures depuis quelques jours (Fiat Coupé... Mazda Rx-8...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 147 !!!

Le seul regret que j'ai eu avec feu Ts 120, c'était le manque de puissance, le châssis et le style phase II était, par contre, au top...

Avec la tienne, ce ne doit pas être le cas....

 

Bon retour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Je t'avouerai que le premier truc que j'ai fais, c'était rechercher une autre phase 1 essence de 150 Cv ^^

 

Maintenant, j'hésite sérieusement avec une Fiat Coupé !

Modifié par Beelzebuth
Les fautes !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour à vous,

 

Je passe un petit coup vous donner des nouvelles. J'ai acheté une Fiat Coupé T20 l'année passée, extérieur noir intérieur cuir havane. C'est violent et c'est bien classe, très content de mon achat ;)

Bon, j'ai la peinture encore à refaire et comme elle a 20 ans, j'ai quelques soucis dessus mais elle marche bien. Le moteur avait été refait à neuf.

 

Je repasserai vous montrer dès que j'aurai des photos.

 

Et vous, ca se passe bien de votre côté ? Sur le forum ? Vous avez fait un rasso récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Ah trop bien un belfortain 🙂

Tu me feras un signe le jour où on se croisera ! Tu es en 159 blanche ? pas diesel stp 😛

Tous les mecs que je croise sur Belfort avec des alfa, ce sont des diesels... Pouah !

Et toutes les Fiat, ce sont des 500 lol

 

Ouais le pot, j'ai failli ne pas l'acheter à cause de ça. Mais en fait, il est silencieux... Enfin, pour la gueule qu'il a.

Ca ronronne super bien, ca ne fait pas un bruit de jacky. Malheureusement, c'est un peu trop voyant en effet. Et le deuxième soucis lié, c'est qu'il dépasse en dessous, alors, elle est déjà rabaissée, c'est un peu une horreur.

Genre, je ne peux pas rentrer dans la cour de mon père... Donc j'ai nul part où l'a bricoler... Faudrait que je change le pot mais ca me fait super chier de mettre de l'argent là dedans. Je voulais plutôt faire la carrosserie/peinture complète (qui représente un coût).

 

Bref... j'ai maté un peu vos showroom, bien sympa, super classe la GTA noire 🙂

Je me suis rabattu sur un 5 cylindres italien, à défaut d'avoir un V6 devenu hors de prix pour des voitures de plus de 20 ans.

 

Prenez soin de vous !

Modifié par Beelzebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...