Aller au contenu

Alfa 147 selespeed


LACHAUD

Recommended Posts

Bonjour,j'ai un soucis avec mon alfa selespeed,j'ai changer le robot de la boite et cela ne marche pas tous le temps,parfois tout fonctionne nickel et puis d'un coup plus aucun rapport ne passe et quand je reste quelques seconde pommeau de vitesse ou palette au volant enclencher cela me marque avarie selespeed,quelqu'un aurait une idée,j'ai changé le contacteur qu'il y a sur le cote et il marche car je l'entend collé,mais la pompe ne veut pas s'enclencher et je sais pas pourquoi d'un coup elle se remet,merci de vos suggestion,j'ai aussi changé la sphère mais elle n’était pas neuve,voila vous savez  tout,encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

JE revieny vers vous pour vous informer d'autres soucis,cela a marché pendant deux jours et hier impossible de passer les rapport ,la pompe ne se mettait pas en route et sans rien faire ce soir je demarre et tout refonctionne,je roule un peu puis je m'arrete mettre de l'essence et plus rien jz tripote les quelques fils de capteur et hop cela repart,je me réarette et plus rien a nouveau je retripote les fils et au bout de 15 minutes au moins cela repart mais avec defaut selespeed en permanence et j'arrivais a passer la 1er et la seconde sauf que cela clignoter,en roulant d"un coup c'est passer en quatrieme j'ai passer la cinquieme et la impossible de retrograder cela passe au point mort et quand je passait la vitesse avec la palette ou au levier cela revenait direct en cinquieme ,arrivais chez moi je branche alfa OBD et code erreur P1770,P1745,P1746,P1747,P1742,alors que la P1770 et P1742 je ne les ai jamais eu,si quelqu'un pourrait me dire quel est le probleme,faut il changer les capteurs sur le robot,sachant que comme j'en ai acheter un car le premier avait une fuite d'huile,j'ai tout en double et peut on les tester avant de les changer,merci de votre aide car j'ai vraiment besoin qu'elle marche pour le taf,encore merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
×
×
  • Créer...