Aller au contenu

Tour Auto 2017


-Remus-

Recommended Posts

Ahhh Merci de ces beaux clichés, on a, en tout, une bonne présentation de cette épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec tes photos, on a une très bonne vision du plateau, mais ils n'ont pas la musique et les odeurs qui accompagnent tout cela et rend ce type de manifestation magique...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lodein a dit :

Effectivement avec tes photos, on a une très bonne vision du plateau, mais ils n'ont pas la musique et les odeurs qui accompagnent tout cela et rend ce type de manifestation magique...

 

Lodein

Les tiennes sont particulièrement belles aussi.

 

pour l'odeur et l'ambiance, on les garde pour nous.....

 

Gnna!!!!:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour vos photos! C'est toujours super agréable à voir.

Quant aux modèles on a beau les voir et les revoir chaque année ou presque, on ne s'en lasse pas tellement elles sont belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Commandatore, j'ai vu une partie de ces voitures au Mans classic l'année dernière, notamment les Jaguar et de très près, et je les regarde du même oeil ébahi..

 

je pense aller au mans classic en 2018, et j'ai hâte de les revoir, vraiment hâte. De savoir que certaines ont traversés des décennies me laisse pantois, surtout lorsque je les vois menées rudement et de manière aussi sportive....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui! Y a toujours une ribambelle d'Alpine?

Je me souviens que lors d'un départ au Grand Palais, il y en avait tellement qu'à la fin, ça devenait presque lassant! :aro_mdr:

Je me faisais la remarque qu'il y avait tellement de belles caisses que j'en venais à faire mon difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...