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Showroom de Fab's


Fab's

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Salut à tous,

 

Apparemment c'est l'endroit où on expose, je me lance donc !

Ce topic sera alimenté au fur et à mesure de modifications ou de séances photos. ;)

 

IMG_1720-2.jpg

 

Pour faire simple, il s'agit d'une Quadrifolio Verde TCT de 2014, intérieur en cuir marron, en gros c'est le modèle d'expo de l'époque quoi, 63000km à l'achat, j'en suis la deuxième main.

 

Modifié par Fab's
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Magnifique la Giulietta dans cette configuration ...

 

Mais la Launch Edition, ce n'était pas celle uniquement équipée du Kit Zender ?

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Tiens c'est pas faux, si si tu as raison, c'est pas comme si je ne l'avais pas lu 50 fois en plus le descriptif de la LE. Je suis juste frustré de pas en avoir pris une. 😂

 

Je rectifie !

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Ahhhh bah tu sais, j'ai beaucoup à apprendre sur les Alfa. ^_^ Et je suis là pour ça !

 

Bon, par contre, faut pas me chauffer sur les Super 5 !

 

 

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Sur la gamme récente, je suis assez "calé", je peux cependant me tromper... Ensuite et sur une durée assez courte, ce Kit a été optionnel ...

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Franchement j'adore ... Quand il était question que j'ai une voiture de soicété, j'avais configuré une Giuilietta 2.0 JTDM TCT Exclusive avec pack Sport Plus et Kit Zender et le rouge 8C ... Franchement, j'adorais le désign avec les jantes Competizione Anthracite ... Mais bon, nous sommes restés aux frais réels, plus avantageux pour moi à tous points de vue, sans que cela fasse des économies à ma société ...

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Tiens ça m'intéresse, tu les déclares de quelle manière tes frais réels ? Un tableau Excel à jour et les copies de tickets d'essence ? Je vais devoir m'y mettre d'ici Juin.

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J'ai un statut compliqué et à part ... je suis salarié détaché en France d'une société italo-suisse, avec un contrat néerlandais ... Bref, si tu arrivés à suivre, tu as de la chance :unedent:

 

En fait, dans ce cadre, outre mes trajets professionnels, je suis "dédommagé' de mes trajets "domicile - travail" quotidien ... et par chance pour moi, je fais 150 kms / jours...

 

Donc mes frais réels, c'est effectivement, un tableau mensuels de mes trajets quotidens - cela est dans la majorité des trajets domicile - travail, ou domicile - Paris pour des réunions ou domicile - Roissy ou Gare de Lyon pour des déplacements à l'étranger.... je multiplie ces kilométres par le barême des impots ... et je rajoute mes frais de péage / restaurant / hotel, etc ....

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Ok ça répond parfaitement ! Merci. ^_^ Je suis amené à faire 100km par jour d'ici un mois (l'ironie du sort après avoir remplacé mon chameau par un gouffre à SP) en raison d'un nouveau poste, d'où mon interrogation. Tu dois bien t'amuser en tout cas niveau paperasse...

 

Modifié par Fab's
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Bon sinon à part cela, je me suis un peu "amusé" hier.

J'avais remarqué récemment, après l'achat bien évidemment sinon c'est pas drôle, qu'au niveau des radars de recul, la peinture n'était pas clean clean, ce qui m'incitait à dire que le pare-chocs avait été repeint. Après contrôle de la pièce dans son intégralité, c'est une certitude : propreté des bords des radars, poussières sous peinture, et certains bords un peu ratés. Bref, intrigué, je me suis lancé dans le contrôle de la face cachée :

 

IMG_1736-1.jpg

 

Hum... Vu d'ici, c'est un peu vague, rapprochons nous un peu :

 

IMG_1743-2.jpg

 

Bilan, traces de choc antérieur (on remarque bien la déformation de la coque au niveau du reste de scotch), la traverse a été remplacée (date de fab. en 2015), une bonne partie de la peinture refaite au niveau de la coque. Bon, je me suis fait rentrer quelques fois dans le cul (en voiture comprenez bien), ce sont des choses qui arrivent, et malgré les bons que j'ai fait à chaque fois, ça n'a jamais été au point de péter la traverse ou de déformer le châssis, donc l'ancien proprio' a du se prendre une sacrée rouste !

 

Toujours est-il que j'ai acheté cette voiture dans un garage de bonne renommée, mais certifiée comme jamais accidentée. Aucun historique par rapport à cette remise en état, que ce soit en facture ou sur le carnet d'entretien. Je vais donc contacter mon assureur demain étant donné que ce genre de chose est pris en charge, afin de connaitre un peu les formalités. Le but n'étant pas de m'engager dans un litige, visiblement aucune déformation des longerons n'est a constater, mais simplement de négocier le contrôle intégral du véhicule par un expert, mise sur pont, contrôle géométrie, etc, etc... En espérant compter sur la bonne fois de la personne avec qui j'ai fait la transaction.

 

Bref, si quelqu'un est déjà passé par là, cela m'intéresse d'avoir son retour, tout de même. ^_^

 

D'autres photos, complètement différentes, sont à venir. Stay tuned.

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Belle guillietta que tu as la, en revanche l'histoire d'un éventuelle accident caché la c'est vraiment pas marrant, demander une expertise complète est le minimum selon moi car si le vendeur t'as caché ça il aurait très bien pu cacher bien d'autre chose 

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Non pas à ce point, ça fait chier c'est clair, mais il faut savoir que le consommateur est quand même bien assuré par rapport à cela. Puis bon, là pour le moment je ne m'inquiète pas trop, j'attends les retours de mon service juridique, et... Bah on verra !

 

En attendant, deux trois photos fraiches, on va pas se laisser abattre !

 

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IMG_1751-1.jpg

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Je me suis permis de te prendre la troisième afin d'en faire un wallpaper....

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Cette voiture va me rendre chèvre en fait, elle a décidé de me baptiser.

 

- Durite admission/échangeur fracassée.

- Vase d'expension qui a fissuré (?!) et qui perle.

 

Next surprise ? Ce sont des maladies de ce modèle ou comment ça se passe, c'est pas des trucs qui arrivent en dessous de 150000km ça !

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