Aller au contenu

Porte-Clefs MoWorksLv


Fab's

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai fait une recherche avec le champ du forum mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet, désolé si je fais donc doublon !

Je me suis commandé il y a quelques jours sur ce site : https://www.etsy.com/fr/shop/MoWorksLv, deux porte-clefs histoire d'agrémenter mon trousseau. Après une livraison très rapide pour un envoi de bien loin, en voici la photo :

 

IMG_1746-1.jpg

 

Pour le prix, c'est un très belle petite pièce, bien finie, ça a l'air d'être du costaud... Bref, si vous cherchez quelque chose de sympa, très accessible, je vous conseille de foncer !

D'autant plus que ce mec fait pas mal de marques et autres, donc niveau choix il y a quand même de quoi faire.

 

Je suis vraiment ultra satisfait de cet achat, vous le serez aussi ! ;)

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci pour le partage!

 

Ce n'est pas trop sensible aux rayures le plexi?

 

Sinon, de mémoire il existe un sujets sur les porte-clefs de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'usure du plexi, forcément ça prend des rayures et des chocs, mais au bout d'un mois d'utilisation intensive, il a l'air de tenir bon !

 

Le seul truc qui m'est arrivé est d'avoir cassé la goupille rotative en récupérant les clés dans ma poche... L'anneau s'est coincé dans une couture du jean et hop !

Problème ? Solution. J'ai dégagé la goupille et laissé uniquement les deux anneaux. ^_^

 

Je ferai une photo du porte-clefs dans son état actuel pour le retour d'utilisation. Mais pour le moment je suis toujours super content de cet achat ! Puis bon niveau tarif... C'est plus que compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, coïncidence, je suis en train de mater les porte-clés depuis tout à l'heure.

 

Si je vends un rein, je compte prendre celui-ci, je n'ai rien trouvé de plus beau : http://www.ebay.fr/itm/Alfa-Romeo-Carbon-Fibre-Key-Ring-Fob-in-a-gift-box-New-Genuine-5916898-/112228962935?hash=item1a215e1277:g:wi0AAOSw5cNYizyA

 

$_57.JPG

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis d'accord, j'aime quand c'est cohérent avec la voiture... et heureusement sinon, j'aurais 30 porte-clés et une seule Alfa! :unedent:

 

Depuis l'apparition des clés "modernes", je trouve que l'achat d'un porte-clé devient inutile. La clé de la 156 était belle et je me faisais une joie de la garder en très bel état, lui coller un porte-clé était pour moi une hérésie en plus d’abîmer les poches ou d'avoir un truc qui tape la colonne de direction.

 

Pour ma Ford, c'est encore pire puisque la clé reste dans la poche 24/24! Donc, à part une enveloppe silicone, je n'ai rien acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme prévu, l'état actuel du porte-clef :

 

IMG_1828-5.jpg

 

IMG_1830-6.jpg

 

Un mois d'utilisation, pas trop de rayures, surtout de la poussière dans la partie taillée !

Et donc, la goupille qui a viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...