Aller au contenu

Isolation porte alfa 147


irondarkness

Recommended Posts

Salut les amis

Alors voila comme pas mal d'autre voiture avant, j'ai commencé l'isolation des portes pour du gros sound car ! mes ces portières me pose soucis !

 

j'ai bien isolé et alourdie la tole extérieur hors sur ces portières la structure et faible tellement que ces elle qui vibre maintenant je voudrais donc avoir des avis de membre ayant isolés leurs porte et comment on renforcer la structure car si je renforce au goudron je suis pas sur du resultat :/

 

17634615_10210084231195131_6230018980310921734_n.jpg.70e64ef84bc811b85f779677a71644ae.jpg

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...

J'ai eu le meme soucis que toi. J'ai une 156, mais le probleme est des que tu mets des enceintes de meilleures qualites, les portes vibres et distordent le son. La solution est bien de coller des plaques de goudron sur la portiere. pour ca il faut les couper et les coller dans les renfoncements en essayant de couvrir au maximum la tole. Je ne l'ai pas encore fait,mais ca changera danslesprochains mois. Je ne suis adepte des gros sons dans ma voiture, juste que de temps en temps j'aime bien ecouter mes musiques preferees un peu plus haut sans toutefois me faire exploser les tympans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...