Aller au contenu

Bonjour à tous :) Toute nouvelle sur le forum ... et sur un forum tout court d'ailleurs


Recommended Posts

Je suis propriétaire depuis peu d'une alfa 147 de 2007 et je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire pour avoir des avis et des conseils sur mon véhicule !!!!

Comme je l'écris dans mon sujet je suis vraiment débutante sur un forum donc je n'en connais aucunement "les codes".

Merci de me donner un petit coup de mains les "ami(e)s":hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous Miss.

Pour avoir des conseils,il faut ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée. Ex: rubrique "mécanique générale " ou "147 " tout dépend de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil36,

je me doutais bien qu'il fallait faire quelque chose dans ce style ....et je te rassure mon esprit est ouvert mais il aime juste que les choses soit claires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Galaxatore,

j'ai ouvert un sujet pour le remplacement de mon autoradio je t'invite à le consulter, tout les avis et conseils de la "team" sont bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arooops :jesors:Mdr je me suis perdue avec tout ces mots bizarres! en effet c'est "commandatore"..... c'est mieux Alfisto là?

Je suis vraiment débutante, si tu en doutais maintenant tu en as la preuve:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, minouze a dit :

arooops :jesors:Mdr je me suis perdue avec tout ces mots bizarres! en effet c'est "commandatore"..... c'est mieux Alfisto là?

Je suis vraiment débutante, si tu en doutais maintenant tu en as la preuve:aro_mdr:

 

Faut qu'on t'explique, le monsieur roule en Ford Galaxy mais passe ses journées sur un forum Alfa ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'essaie de faire au mieux pour qu'on me comprenne afin de m'aider au mieux .... et oui j'ai de l'humour et beaucoup d'autodérision il en faut en effet dans ce monde de "brute" qui se prend beaucoup trop au sérieux...

Ensuite "titilem" en effet ca m'a fait sourire ton explication sur le monsieur qui a un ford galaxy et qui est sur un forum alfa mais bon en même temps peut être n'a-t-il pas les moyens de s'acheter l'Alfa de ses rêves ou alors il a une grande famille qui nécessite un grand véhicule ... et cela ne signifie pas qu'il n'y tâte rien en Alfa... Combien de bonhommes te sortent une fiche technique Ferrari sans  pouvoir en acheter une ou même n'avoir mis les fesses dedans...

Bref je ne juge pas et en plus moi même je suis sur votre forum car j'ai besoin d'aide mais ne me demandez pas un conseil en retour en cas de soucis mise à part faire les niveaux ,gonfler les pneus et changer les essuie-glace pour ca les amis je peux vous conseiller:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...