Aller au contenu

Help !! plus de son


ernest89

Recommended Posts

Bonjour.

Je me suis décidé aujourd'hui à m'occuper de mon problème de réception radio inefficace sur ma belle.
En faisant un test avec un autre autoradio (pioneer) je m'aperçois qu'il n'y pas de réception !! mais bizarrement pas de son non plus !!
Je remonte le poste d'origine et bim pas de son !!!
Je précise qu'elle est équipée du système Bose.
Ai-je fais une mauvaise manip ??

pas de son non plus avec le Blue & me !!

j'ai débranché et rebranché la batterie mais rien y fait !!
Aurais-je oublié de brancher quelque chose ?
ma fiche iso (HP)
ma fiche d'alimentation
ma fiche pour la commande au volant

je ne me souviens pas avoir débranché autre chose !! :wacko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , si l'autoradio s'allume vérifies tes conections dans un premier temps. 

Je ne connais pas le système Bose sur alfa , mais si il y un ampli,  vérifier qu'il est bien alimenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, @rnaud a dit :

Salut,

 

A vérifier également les câbles "remote" et "booster".

Un, quoi, comment ??

 

J'ai tout redémonté ce matin, contrôlé tous les fusibles , tout est Ok mais toujours pas de son, je ne comprends pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kit a besoin d'un signal pour se déclencher, qui est lancé par le câble "remote" (gris en principe). Peut-être s'est-il débranché lors du changement de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sauf si le poste était bloqué en position "A donf" et encore. Lorsque tu changes de poste, il faut un adaptateur pour passer en "bas niveau" afin de laisser le kit Bose réamplifier le tout. Il serait épatant que tu aies grillé l'ampli d'un coup.

 

Le schéma de câblage du poste est en principe dessus (autocollant), je ne sais pas s'il existe un schéma pour le caisson en lui même (à la fois, avec 30 fils au moins...).

 

Le câblage du Bose atterrit dans la boîte à gants, et part ensuite aux connecteur ISO du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens avoir soulevé la moquette coté conducteur pour vérifier le connecteur de l'antenne, peut-être ai-je décroché quelque chose sous la boite à gants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gagné, car il y a un paquet de fils comme ceux de la ventilation .

et pour maintenant ça sera pour le week-end prochain !!

merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai que ces fiches là à brancher , pas de fils coupés !!
Je me pose la question de savoir si ce n'est pas tout simplement l'autoradio , je vais essayer de le brancher dans une autre voiture ce week-end 

20170503_185545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...