Aller au contenu

Heureu (ou pas) futur détenteur d'une 159


Invité Vince56

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Vince56

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai enfin récupéré la belle. En effet elle est belle ! Je suis bluffer à l'heure actuelle (ça doit être normal). Une voiture plaisir qui donne envie de rouler.

 

Pas du tout déçu de cette acquisition (vraiment pas). Juste une remarque que j'avais pu lire précédemment sur les différents sujet, la 159 à du mal à pousser à bas régime (même en 150), une fois les 2500-3000 tours passés on sent un coup de pied au cul quand même, il faut s'y habituer. La tenue de route est juste étonnamment bonne, super sécurisant.

 

Je posterai des photos rapidement, aujourd’hui pas moyen au vu de la météo plus que merdique.

 

Sinon j'avais une question pour vous, j'ai un attache remorque rouillé au cul et j'aimerai le dégager (pour le look et pour éviter d'abimer d'autre voiture), auriez vous des conseils à ce propos? Je dégage juste l'attache ou l'ensemble ? Je précise que c'est un attache remorque de 2008 qui semble rincé.

 

Autre chose, je vend mon ancienne voiture qui n'est plus roulante depuis aujourd'hui (elle à fait le boulot), je l'ai mise en vente sur LBC et je reçoit beaucoup de de message de gens soit disant acheteur. Pourriez vous me donner des conseils ? Le prix est peut être trop faible? Voilà l'annonce : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1134307030.htm?ca=6_s

 

Bonne soirée

Modifié par Vince56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 14:24, Vince56 a dit :

Non, contrairement à ce que dit l'annonce, c'est un véhicule d'entré de gamme, pas de commande au volant ni de radar de recul... Gadget d'après moi dans tout les cas.

 

Concernant la motorisation je suis rassuré, grâce au plaque j'ai pu confirmer le fait que ce soit un 150 chevaux. Reste à contrôler précisément l'état du carnet d'entretien et des facture et mettre de vrai pneus :)

 

Euh vu la maniabilité de la 159 le radar est franchement pas superflus. Lors de mon achat je ne recherchais pas particulièrement cette option. Cela dis la mienne est équipe du radar avant/arriere et c'est franchement pratique pour faire des manœuvres dans des endroits exigus.

Bon après un radar de stationnement ça se rajoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vince56
Il y a 4 heures, DreamAngel a dit :

 

Euh vu la maniabilité de la 159 le radar est franchement pas superflus. Lors de mon achat je ne recherchais pas particulièrement cette option. Cela dis la mienne est équipe du radar avant/arriere et c'est franchement pratique pour faire des manœuvres dans des endroits exigus.

Bon après un radar de stationnement ça se rajoute :)

 

Oui c’est vrai que c'est assez gros pour ce garer. Personnellement je ne roule que très rarement en ville et ne ma gare jamais dans des endroits exigu. Je préfère trouver une place dans un endroit désert quitte à marcher un peu. ^^

J'évite également les heures d'affluence dans les centre commerciaux pour éviter les coup de portière des rageux ou autres co***rds.

Modifié par Vince56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...