Aller au contenu

Un nouvel arrivant du Périgord ( Hardcore ;) )


Recommended Posts

Bonjour à tous moi c'est Ludo, 33 ans, de Dordogne, Alfanatique depuis la 155 TS puis 156 TS ( rouge :wub: ) de mon père. J'ai pu m'acheter ma première Alfa il y a 6 ans, un joli GT Noir, cuir gris en 2l JTS, 50000 km de 2006. Apres 6 ans et 70000km je m'en suis séparer le mois dernier... Mais pour atténué ma peine, 4 jours avant je suis partie chercher... hum... et bien un autre GT Noir, cuir beige mais avec un gros moteur, des gros freins rouge et des échappement de partout, un 3.2 V6, 95000km de 2007, Q2, kit Brembo percé, double sortie Ragazzon  :mf:

 

Et comme un V6 ça bois, que je ne veux pas lui mettre de km pour rien et qu'une alfa c'est bien mais 2 Alfa, c'est mieux! J'ai récupéré une 159 TI 1.9 jtd, 155 000km de 2008 :unedent:, 159 qui m'amène d'ailleurs ici pour un petit soucis mécanique mais je posterai ça dans la section adéquate.

 

En bref, bien content de mes petites héhéhé :)

Modifié par ludouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami périgourdin !

Dans quel coin de Dordogne es-tu ?

Je passe énormément de temps dans cette merveilleuse région pour le boulot..., et depuis 6 mois, j'ai réussi à prendre jusqu'à 6 kg ! Bon je m'en suis séparé de certains depuis, mais notre cantine à réouvert après 2 ans..., ça me fait maintenant 2 très très bonnes cantines ici..., ça ne va pas m'aider ! :unedent:

Quant aux sorties voitures, si t'es un peu amateur d'anciennes, c'est quasi tous les week-ends en Dordogne !

A un de ces jours en V6 ou en ancienne sur les très belles routes périgourdines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici et suis preneur de quelques photos de tes actuelles et anciennes si tu as ...

 

@Phil 6kgs en 6 mois - ai fait le calcul en 10 ans, cela va faire 120 kgs... Va falloir changer de rythme hein ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! 

 

il y a 21 minutes, Phil a dit :

Salut à toi l'ami périgourdin !

Dans quel coin de Dordogne es-tu ?

Je passe énormément de temps dans cette merveilleuse région pour le boulot..., et depuis 6 mois, j'ai réussi à prendre jusqu'à 6 kg ! Bon je m'en suis séparé de certains depuis, mais notre cantine à réouvert après 2 ans..., ça me fait maintenant 2 très très bonnes cantines ici..., ça ne va pas m'aider ! :unedent:

Quant aux sorties voitures, si t'es un peu amateur d'anciennes, c'est quasi tous les week-ends en Dordogne !

A un de ces jours en V6 ou en ancienne sur les très belles routes périgourdines.

 

Je suis à coté de Mareuil sur Belle et oui on mange bien, on mange GRAS!!! J'ai vu qu'il y avait un club Alfa à Ribérac, je vais étudier ça ;).

 

il y a 15 minutes, titilem a dit :

Bienvenue ici et suis preneur de quelques photos de tes actuelles et anciennes si tu as ...

 

Voila mon JTS pour la vente avec sa petite soeur sur la dernière

 

16830166_10212284198282733_1451345603_n.jpg

16839674_10212284194922649_1915129682_n.jpg

16900023_10212284195202656_2145927478_n.jpg

17203085_10212485939846146_8322706028484661273_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies toutes ces Alfa !!!  Pour un peu, tu vas me rendre jaloux:unedent:

 

Bienvenu parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi presque voisin lol. Je suis de Brive-la-Gaillarde. Très jolies voitures que tu as la. Début juin on fait notre rasso national en Corrèze, penses y 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...