Aller au contenu

Alfa 159 SW TI 2.4 Qtronic


siocnarf

Recommended Posts

Modèle : Alfa Romeo 159 SW

 

 

Finition : TI

 

 

Motorisation : 2.4 jtdm 200ch Qtronic

 

 

Options : Radar avant, rétro rabattable

 

 

Equipements de série : Climatisation automatique, régulateur de vitesse, radar arrière, bluetooth, cuir sport TI.

 

 

1ére main et antécédents :

 

 

1ére date de MEC : 2009

 

 

Kilométrage : 128000km

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Freins et pneus récents, distribution à 96000km en 2016, défapé, EGR supprimé et reprogrammée à 240ch

 

 

Prix : 12000€

 

 

Photos :

 

IMG_9650.thumb.JPG.d0f4ea13300867ac1414c1a7e379e9aa.JPG

1.thumb.jpg.ff4ad62b6dcbec9238da5d23c624fc4e.jpg

IMG_9691.thumb.JPG.df9f10f9a1b399c2bd906ec55012bc98.JPGContact par MP

 

Contact par Email via ARO

 

Ou échange contre Giulietta 2.0 JTDM 170ch TCT Pack sport

 

Modifié par siocnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente... Je serais intéressé d'avoir ton suivi sur cette vente ...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore passé d'annonces! En fait ça me déchire un peu de la vendre mais la vie a fait que j'ai acheté un espace, du coup le break n'est plus forcément aproprié et avec les enfants qui grandissent, on se dit qu'une Giulietta serait suffisante et plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Comme je ne suis pas d'accord avec ma femme et que je ne suis pas sûr que ca vaille le coupe de la vendre je n'ai pas mi d'annonce autre part. 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vendu sa voiture sur ce site car c'est ma septième Alfa et elle sont toute passées en annonce ici avant LBC par exemple mais aucun contact ici...

Je pensais que ce modèle était recherché car plutôt rare, aucune annonce en France avec ce coloris/moteur/boite/finition.

Je vais peut-être essayer LBC cause ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir de quoi on parle, mais je suis une tombe ...

 

@siocnarf le problème est que globalement, il y a peu de personnes qui naviguent sur ce site, mais je peux t'assurer que sur LBC, une 159 Ti SW 2.4 Q-tronic va susciter de l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund tu parles "économique", tu a pensé au coût de CG de la prochaine, les frais bancaires, l'incertitude de celle que tu achètes, ...

Il faut bien mettre tout dans la balance.

Avec un beau SW comme tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎06‎/‎2017 à 11:48, GTA 3.7 a dit :

Je connais quelqu'un qui a vendu sa voiture via ce site...confirmation dans quelques jours.

 

 

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

N'étant plus trop sur le forum cause boulot!

Je sais que la pub ne se fait pas sur un forum mais la 159 est en vente depuis 10 jours et je n'ai que des demandes de rêveurs!

Bien sûr si on tient compte de la "fausse" côte la centrale ma voiture vaudrait 9600€.

En me basant sur mon expérience dans les Alfa et surtout la 159 (5ème pour ma part) je préfère la garder car ça me chiffonne de la vendre mais nous faisons trop de kilomètres pour ne pas la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Vendue hier à un Alfiste pour 11400€ avec une coque de retro à changer car pas reçue.

L'annonce n'est restée qu'une semaine à 11500€ et j'avais trois acheteurs.

Modifié par siocnarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...