Aller au contenu

URGENT: Suite controle technique négatif, recherche roue compléte Alfa 159


EUSKADI 64

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors pour faire simple, suite à mon contrôle technique, mon Alfa à été recalée pour la raison suivante, pneumatiques non conforme à la préconisation constructeur, je suis monté en 225/55/16

depuis l'achat du véhicule, j'ai passé le dernier contrôle il y a 2 ans et aucune remarque sur les pneumatiques lors de ce dernier, dons il y a trois semaines j'ai investi dans 2 pneus neufs, les autres n'ayant que 30% d'usure, résultat recalé:(, délicat en ce moment, d'investir dans l'achat de 4 pneus neufs.

Donc ma requête est toute simple, je recherche une âme charitable en Ile de France qui puisse me prêter pour une heure ou deux, en échange des miens, et ce le le temps de la contre visite un jeu complet de roue de taille suivante, 205/55/R16, 215/55/R16, 225/50/R17, 215/45/R17, etc, de préférence en Seine et Marne ou Val de Marne, mais je peux pousser plus loin si besoin.

Comptant sur votre compréhension, je vous en remercie d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal en même temps que ça passe pas au contrôle ...

alfa-romeo-159-39.jpg.64281645f0eea69ff3f012badd406913.jpg :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225/55/17 Ca passe?

Si c'est OK....Y'a les 4 jantes hiver du Cross qui t'attendent dans le garage.

Cric 2 tonnes et tu laisses tes 4 jantes dans le garage le temps de la CR.

Au fond du garage...Frigo et bières au frais ;)

 

Lieu : Limite Fontenay sous bois (94)...Début du 93!

Modifié par JaiSi
complément informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gil64 a dit :

Normal en même temps que ça passe pas au contrôle ...

alfa-romeo-159-39.jpg.64281645f0eea69ff3f012badd406913.jpg :aro_mdr:Rigole, rigole, tu verras lorsque cela va t'arriver, n’empêche qu’elle a de la gueule comme ça pour emprunter les routes pourries et boueuses du Pays:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaisy, je prends note, sympa à toi, je fais le point et je reviens vers toi, Au fait les gars faut aller voter aujourd'hui, une nouvelle ère commence pour la France aujourd'hui:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, il m'ont refilé un listing complet au centre de contrôle des montes possibles, avec un grand sourire, un peu moqueur, je l'avoue, merci quand mème, ça va aller j'ai deux mois pour me retourner,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Me revoilà, toujours au même stade, pas encore trouvé d’âmes charitables sur ARO, pour me prêter des roues complètes en Ile de France afin d'effectuer la contre visite, à tout hasard, je ne l'avais pas spécifié dans le titre, mais les roues de Brera conviennent aussi, on sait jamais, si quelqu'un passe par là. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...