Aller au contenu

Les Alfa débarquent sur Le Mans !


Lighty50

Les Alfa débarquent sur Le Mans : invasion en 1 ou 2 journée(s) ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour ma présence en pointillé, en ce moment c'est le rush, au point de n'avoir assisté qu'au début des 24Heures et d'être reparti à cause de la fatigue...

mais une édition de fou furieux avec les pauvres Toyota, la Jackie Chan donc Racing en pôle sur le général pendant pas mal de temps, le duel de dingo entre Corvette et Aston Martin à la fin, c'était énorme ! 

 

Le 17/06/2017 à 12:00, titilem a dit :

Je regarde Direct Auto sur C8 et ils parlent de l'Hotel de France à La Chartre sur le Loir.. Ce village est il sur un de tes circuits ? Cela me donne bien envie de passer par là , voir même de coucher le samedi soir, les prix sont très accessibles

 

L'Hôtel de France accueille les mordus d'anglaise, c'est une tradition depuis des années, c'est dans le sud-Sarthe très sympa par là-bas !

 

Du coup on récapitule, qui qui vient d'après Doodle : 

 

  • Lighty
  • Oliv'BZH
  • Commandatore
  • sergio
  • alfist-k
  • Remus
  • Angele14
  • Titilem
  • Alfa-V6
  • Angele14
  • alfsito

 

On partirai sur le samedi 30, tout le monde OK sauf Commendatore et Angele14.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lighty50 a dit :

 

On partirai sur le samedi 30, tout le monde OK sauf Commendatore et Angele14.

 

 

Pas grave, on se fera un rasso tous les deux ^_^

 

Je plaisante!! 
Mais si je peux, je viendrais je vous tiens au courant de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ce ne sont pas des avances, nous vivons notre passion et puis c'est tout!

 

Moi je verrai pour la date, si je peux m'y coller, je viens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2017 à 20:35, Oliv'BZH a dit :

Moi je suis partant pour 2 jours. Quitte à se déplacer autant en profiter un max !

En tout cas, c'est un programme bien alléchant!!

Moi aussi je suis plus pour deux jours afin de rouler papoter et découvrir... lol

Mais pourquoi pas une date cet été? 

Jz vous tiens au courant pour le 30 septembre 

Modifié par Virginie Brera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été, car ... pas mal de monde en congès sur Juillet et Août .. mais je comprends aussi que cela soit pénalisant hors période estivale, pour ceux qui doivent venir de loin ..

 

Pas facile de satisfaire tout le monde dans un grand forum, mais tu seras la bienvenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 10:49, titilem a dit :

L'été, car ... pas mal de monde en congès sur Juillet et Août .. mais je comprends aussi que cela soit pénalisant hors période estivale, pour ceux qui doivent venir de loin ..

 

Pas facile de satisfaire tout le monde dans un grand forum, mais tu seras la bienvenue ...

Oki je comprend aussi lol 😂 

Merci ça fera plaisir à ma beauté de retrouver des copines 😝 

Je tiendrai au courant dès que je sais et je pense y rester deux jours pour les amateurs de durée plus longue 😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, on devrait revenir bientôt vers tout le monde pour le détail des festivités  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici là je ne sais pas si je partirai ou de Grenoble ou de Bordeaux 

Je suis en attente pour l'inscription de mon fils au lycée lol 😂 

Ca serait sympa de pouvoir s'organiser un bout de route ensemble si ça en tente de se rejoindre sur Clermont ferrand et de monter ensuite en mini convoi 😂     

😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je vais commencer à contacter les différents lieux à la fin du mois, pour que nous puissions être sûr d'avoir la présence de M.Guyomard par exemple ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...