Aller au contenu

Les Alfa débarquent sur Le Mans !


Lighty50

Les Alfa débarquent sur Le Mans : invasion en 1 ou 2 journée(s) ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 03/09/2017 à 21:40, titilem a dit :

Nickel... Cela va faire de la route sur le WE...:clapclap:

Oui mais j'adore rouler surtout avec ma beauté lol

J'ai fait 2100kms sur quatre jours il y a deux semaines et j'étais aux anges lol... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a un soucis...

 

La visite du circuit perd de son intérêt : il n'y a pas de visite avec un guide le 30 septembre. Les 24Heures karting auront lieu juste à côté, une partie du personnel est mobilisé pour ça...

Normalement il y avait bien une visite commentée à cette date, je viens d'appeler ce matin pour avoir une confirmation, mais c'est annulé.

 

Concrètement : on aura accès à l'enceinte générale, donc tribunes, le "village" (vide), mais pas d'accès à la pitlane/paddock, salle de presse, PC sécu, parking safety car... l'intérêt est donc très limité. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de visiter le circuit "vide"

 

Qu'en pensez-vous, on maintient la visite ou non ? 

  • Si oui : on visite comme prévu mais ça prendra moins de temps car moins de choses à voir. Je pourrais vous raconter 2/3 trucs mais mes connaissances sont limitées...
  • Si non : plus de temps pour le reste (visite,manger, visiter le musée des 24Heures, photos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, c'est un peu dommage cela ... on peut faire quand même une brève visite du circuit avant le roulage + photos sur la partie departementale du curcuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visite est payante pour le circuit, si ça tente du monde on le fait ! 

Je peux essayer de voir avec les contacts à l'ACO si on peut être admis au moins pitlane/paddock mais c'est vraiment pas sûr...

 

Rien de prévu côté roulage, on aura même pas de voitures dessus... roulage la semaine d'avant et celle d'après ! :(

Modifié par Lighty50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est la loose ...

 

Les autres, vous en pensez quoi ? Essaie de voir avec tes contacts si on peut aller dans la pitlane ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince.

 

sinon on fait une visite du musée l'après midi et après on se refait une petit ballade ou pourquoi pas voir une fabrique de rillette artisanal ou autres produits du terroirs ça peut être bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi penser, n'ayant jamais visité le musée.

 

Si il y a au moins un accès à la PitLane pour pouvoir faire une belle photo de groupe, je suis preneur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais le Musée mais c'est toujours un plaisir d'y retourner...Effectivement une photo de groupe sur la pitlane, cela aurait de la gueule, surtout avec un photographe comme toi @Lighty50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah mince! Effectivement c'est la loose! Y a pas moyen de moyenner?

 

Après, moi je suis comme Alfa-v6, je ne connais pas, donc je prendrai ce qu'il y a à voir mais c'est sur que le circuit et les paddocks, ça m'aurait bien fait triper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir avec les gens de l'ACO, mais ce qui est quasi-sûr c'est que les voitures n'auront jamais accès à la pitlane, que nous à pied (ce qui est déjà cool !)

 

Il faudrait que l'on soit vraiment nombreux pour qu'ils nous autorisent à le faire....

 

Autre chose, les gens qui viennent sur les 2 jours tout est OK pour vous niveau dodo ? Rappel, j'ai de la place pour 4 personnes chez moi :) ! 

 

Modifié par Lighty50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lighty fais au mieux avec tes contacts à l'ACO, mais pour ma part, je pense que cela serait dommage de "zapper" totalement le circuit ...

 

Cela nous laisse plus de temps pour la visite du Musée qui est quand même très qualitatif, notamment pour les amoureux des Sports Protos.

 

On gagne un peu de temps sur la partie circuit, un mal pour un bien, car le timing était serré quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf !!!

 

Pas bon ça

 

Perso, ayant fait "Le Mans Classic" l'année dernière je connais déjà les paddocks, mais pleins, et avec des voitures qui tournent. Le fait d"y retourner avec le seul but de ressentir la résonance d'un lieu vide me rebute plutôt, seul le roulage sur le Bugatti devient intéressant , cela fait peu.....le musée, avec les sport proto, c'est pas trop ma came..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je ne serai pas là le dimanche. Pour le samedi il faut que je m'organise car avec l'anniv de la grande, ça va être sport. Je maintiens quand même pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu viennes @alfisto ...

 

Et encore déçu qu'on n'ait pu se croiser hier, mais effectivement, c'était dense, assez le souk sur Chantilly, et je suis rentré complétement rincé ... On aura d'autres occasions, en prévoyant à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça marche mon gros lapin !

Essaie juste de me le dire une semaine avant, histoire que je mette ou pas la place en vente sur blablacar 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...