Aller au contenu

Les Alfa débarquent sur Le Mans !


Lighty50

Les Alfa débarquent sur Le Mans : invasion en 1 ou 2 journée(s) ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

La partie circuit ne concernait que la partie extérieure du circuit, à proprement dit...Comme je n'étais pas plus chaud que çà de visiter le musée, je ne sais si je serai des vôtres du coup.

Sachant que le week-end suivant, il y a Monthléry......

 

Réponse rapide à venir de ma part, faut que je vois avec un collègue qui devait venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourtant à mon sens - mais aime les Sport-Proto, le musée vaut à lui seul le déplacement - d'ailleurs à titre personnel, je l'ai déjà fait ... Et effectivement, le planning initial me paraissait bien short pour en profiter pleinement - surtout pour les personnes qui ne connaissent pas ...

 

Et il reste le roulage sur la partie de la departementale avec le shooting photo sur le virage mythique d'Indianapolis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance est plutôt au NON, le seul WE entre le 1er septembre et fin octobre qui est off pour l'instant... Sans déplacement dans une autre région... On se décidera au dernier moment mais on va dire 20%cde chances que j'y aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon absence en ce moment, totalement surchargé + panne d'internet...

 

DONC, on maintient la visite du circuit, ce sera plus court effectivement mais plutôt sympa, ce qui laisse plus de temps pour le reste (miam + musée + roulage).

On peut partir également sur un resto si tout le monde est motivé ! Le Mans a vraiment de très bonnes adresses à pas cher pour se faire plaisir :) 

 

J'ai besoin d'une réponse de tous les participants dans les jours à venir et je modifie le planning du samedi :)

 

RECAP des modifs' :

 

  • Visite du centre historique => maintenu, un peu plus de temps éventuellement !
  • Pique-nique => petit resto sympa au Mans après visite du centre historique
  • Musée => maintenu, plus de temps
  • Visite du circuit => maintenu mais on y reste moins longtemps du place
  • Roulage tracé départemental => maintenu
  • photos sur l'Indianapolis => maintenu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la météo ne s'améliore pas un peu, le pic-nic risque d'être compromis.

 

Pour le resto, le budget max de 20 euros me semble raisonnable car il faut penser à tout les portes-monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien chef ! ça va se trouver sans soucis en réservant à l'avance :) 

 

Oui je sais que le budget du weekend est non négligeable, avec le carburant + resto + musée et circuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés favorable à un Resto avec des bons produits à budget raisonnable... Je sais qu'au Mans, comme chez moi à Lisieux, on trouve ces adresses introuvables sur Paris, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, titilem a dit :

Je suis trés favorable à un Resto avec des bons produits à budget raisonnable... Je sais qu'au Mans, comme chez moi à Lisieux, on trouve ces adresses introuvables sur Paris, par exemple.

 

 

Exactement ^_^

 

Je modifie le post de la première page

 

Hâte que vous veniez tous ! :) 

 

On va peut être avoir également une 159 SW ti 1750TBi noire qui va se joindre à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça bouge encore, dans le bon sens !

 

J'essaye de faire jouer les relations avec le taf, du coup, on risque d'avoir une guide/conférencière pour le circuit ! ^_^ Je l'ai déjà rencontré, super gentille est qui connait beaucoup de choses, ça va être top si elle peut venir. 

je vous tiens au courant dès que j'ai la confirmation, certainement dans la journée d'aujourd'hui (mardi 19 sept.); l'heure de la visite va changer par contre.

 

 

Modifié par Lighty50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

L'ACO nous a octroyé un accord pour effectuer une visite avec la guide-conférencière ! 

Nous aurons donc le plaisir d'être guidé par Nathalie !

 

Le tarif par personne sera de 12€ environ (un devis va nous être présenté, j'avancerai), pensez-bien à conserver ça dans vos calculs de budgets, on passe de 6€ la visite sans guide à 12€ mais l'apport est énorme (accès pitlane/stands, salle presse, PC sécurité, passerelle podium, parking safety cars (si les BMW sont là, c'est pas sûr... oui on on aura pas le droit aux R8, c'est BMW qui a reprit le partenariat avec l'ACO), le tout avec les commentaires de Nathalie ! 

 

Le programme va changer pour les horaires resto / musée / circuit, je vous redis ça très vite ! L'horaire d'arrivée ne bouge pas ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...