Aller au contenu

Les Alfa débarquent sur Le Mans !


Lighty50

Les Alfa débarquent sur Le Mans : invasion en 1 ou 2 journée(s) ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 43 minutes, Lighty50 a dit :

 

 

Par contre, et là je suis plus sérieux, si à l'Exclusive Drive 2018 on a encore Abarth et Alfa Romeo qui proposent des essais gratuits sur le circuit avec moniteurs, je vous le fait savoir direct et on se fait un truc (je peux héberger chez moi) 

 

Conduire une Giulia QV ou une 695 Biposto sur piste, rien que d'y penser, ça me rend toute chose :unedent:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

// Point budget 

 

  • Parking : gratuit
  • Restaurant : entre 17,80 et 21 euros / personne hors conso alcool
  • Musée + visite du circuit : 6 + 21,81 (240/11) ... soit 27 euros environ par personnes. Le devis de 240 euros est plus cher que prévu, il y a 9 euros de plus par personne.

 

Total hors carburant / hébergement / conso supplémentaire : environ 47 euros / personnes. 

 

Je vais avancer l'argent et régler le devis de 240 euros pour la visite, l'idéal serait que l'on me rembourse le jour J ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

je suis obligée d'annuler ma venue suite à un problème de santé... J'en suis des plus désolée et navrée, j'aurai vraiment apprécié être des vôtre!!! 

J'espère que ça n'empêchera de profiter pleinement de cette journée... 

Je suis toute triste mais je dois écouter la voix de la raison et de la sagesse... 

Profitez bien et amusez vous bien 😊 

Pensez à moi et ma Beauté en nous faisant partager ce week-end via un forum et/ou des photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espère que ton problème de santé n'est pas grave... Soigne toi bien, c'est le principal. On aura d'autres occasions de se voir, j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ma part, je prends l'autoroute depuis Paris. Je compte partir vers 8h, histoire d'avoir un peu de marge et d'y aller tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour venir de Paris le trajet vers le parking est super facile : c'est tout droit de la sortie de l'Autoroute jusqu'au centre-ville, puis droite, gauche, et droite :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...