Aller au contenu

Un doute sur le prix des réparations alfa gt 2.0 selespeed


joalfagt13

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai acheté une alfa gt 2.0 jts selespeed en février, j'ai eu des soucis d'embrayage.

J'avais des accoue au démarrage et les vitesses se passaient mal (comme des coups d'embrayage a chaque passage de vitesses et a chaud) mon garagiste a changé l'embrayage (1400 euros) et la voitures ne marche toujours pas le problème persiste.

Il a démonté la boite de vitesses et la remonté (600 euros), toujours rien le problème est toujours là...

Puis à changé le potentiomètre ( 140 euros) et bien sur la voitures ne marche toujours pas :rrr:

 A partir de ce moment là cela faisais 2 mois et demi que ma voiture été au garage, donc toujours pas réparé et en plus de ça avec une facture qui ne fais que s'allonger de semaine en semaine...

 

Donc étant novice dans le monde de la mécanique je me suis inscrit sur votre forum pour trouver une solution a mon problème vue que mon garagiste n'y arrive pas !! lol 

Et je trouve une solution à mon problème en 1h montre en main (incroyable pour un novice en mécanique :bravo:

 

J'expose ma solution au garagiste, il fais le nécessaire (qui me coûte quand même 600 euros)  

 

Donc bilan final 3 mois sans mon italienne une facture à 3000 euros je sent qu'il ma pris pour un C..! Je voudrais avoir votre avis part rapport a ma situation je pese qu'il à profité de ma gentillesse et de mon incompétence dans le domaine pour m'anarquer, car je ne compte pas payé des réparations qui n'on pas permis le bon fonctionnement de ma voiture.

 

Merci d'avance:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites