Aller au contenu

Avis compresseur


Recommended Posts

Salut :hello:,

Voilà, j'aurais besoin de vos avis, en espérant être dans la bonne rubrique, sinon un cool administrateur;) peux le déplacer où il pensera au mieux, :angel:,

 

Donc je voulais vos avis (franco):lee:de ce type de compresseur, c'est juste pour des petits travaux, genre nettoyage à la soufflette, filtres ou autres nettoyage, ou encore pression des pneus, et éventuellement des petites retouches peintures, pistolet sinon à l'aérographe(suis plus sûr du nomtim)

Merci bene:zen:

 

 

http://www.castorama.fr/store/Reservoir-autonome-air-comprime-Tanky-14-L-PRDm559460.html?gclid=COzS742S8tMCFRG6GwodC2ANaA&pid=|191001975035&s_kwcid=AL!3866!3!191001975035!!!g!!&ef_id=WRmMSQAABOzXuwjw:20170515144720:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Sans vouloir être pessimiste,  ne compte pas faire grand chose avec ce modèle. 

Selon moi , c'est bon pour une petite pression de pneu de temps en temps,  un petit coup de souflette , mais pas longtemps ;  et ne compte pas peindre , ni utiliser des accessoires qui demande beaucoup de débit  (comme clé à choc , pistolet peinture, ponceuse ect ...)

Si tu veux bricoler un peu , compte  pas moins de 25 L minimum de cuve,  plutôt 50 ,  et surtout un vrai moteur de compresseur qui gonfle rapidement. 

Je sais ça fait du bruit, mais ça fonctionne. 

A toi de voir ce que tu veux en faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,:hello:

Merci pour ton avis très. Clair et franc:zen:, donc pour les «petits travaux» que je compte faire, comme j'ai dit plus haut, un 25 litres serait déjà ok, parce que ce n'est que pour une utilisation occasionnelle, la peinture, comme dit sera très occasionnelle, je pense plutôt à un petit stylo aérographe, pour retouches ou peinture de petits éléments, et comme je compte(pas demain :(), me remettre au modélisme, il me servira sans être trop encombrant.

Si tu as un lien pour un pas cher mais quand-même un rapport qualité/prix correcte, n'hésite pas

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
×
×
  • Créer...