Aller au contenu

Ventilo


touvic

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde..je vais essayer de vous expliquer mon problème, plus de ventilation du tout,  alors capot ouvert en bas  du pare brise, il y a un cache en plastique, sous ce cache il y a  plusieurs petit fusible  ,,,, et je pense que mon problème vient du fusible 30 ampère qui et crame et était  fondu .....j ai réussi a l enlever mais le support et fondu donc impossible de remettre un fusible , si vous avez une idée de Comment faire merci:cheer:

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

La, je ne sais pas si c'est possible,  

Mais il faudrait essayer de démonté cette platine, pour pouvoir remplacer,  ou adapté un porte fusible ou , 

Récupérer le câble de sortie de ce porte fusible et réadapter un nouveau porte fusible ! !

Je vois pas d'autre solution. 

Modifié par sylchr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de ce qui a été dit

Un fusible qui crame est du à un court-circuit, non?  Ca mériterait donc de rechercher si il n'y a pas un méga court-circuit sur la ventilation, moteur ou circuit.

Et heureusement que les fusibles crament sinon c'est la voiture. Alors prudence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MIKOU78 a dit :

En complément de ce qui a été dit

Un fusible qui crame est du à un court-circuit, non?  Ca mériterait donc de rechercher si il n'y a pas un méga court-circuit sur la ventilation, moteur ou circuit.

Et heureusement que les fusibles crament sinon c'est la voiture. Alors prudence!

 

Oui , exactement,  il faut bien  entendu vérifier qu'il n'y a pas de court circuit. 

Mais dans son cas , j'ai plus l'impression que le fusible portait mal sur son contact et a engendré la chauffe du porte fusible et du fusible lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche merci.. alors comment j ai fait.j ai couper les fils au ras du connecteur,un gros domino 2 fils, au bout des 2 fils deux cosses femelle bien isoler  et le fusibles de 30 amp piles dedans voila ...:mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Ça marche , tant mieux. 

Mais pour les domino , c'est pas conseillé. Vaut mieux soudé tes fils et isolé avec gaine thermo-rectractable .

Avec ces intensité là, il vaut mieux se méfier,  le moindre faux contact : ça chauffe,  puis ça fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...