Aller au contenu

Combien de Kms parcouru train avant sur une 159 TI..?


vinceforzavale46/19

Recommended Posts

Bonjour

Je pose la question car sur ma 159 sw.ti donc,je trouve qu il se sont usées assez rapidement,:( 15000 kms avec parallélisme effectuer,il se sont tout les 2 user sur les bords intérieur mon.train av sont des hankook ventus evo 2 dont j avais eu sur des precedent vehicule comme mon ex 156, qui m avais durer plus longtemps...peut etre signe d amortisseurs fatiguer..:quoi: 

Ou un mauvais reglage du parallélisme..pourtant connaissant bien ou je vais je ne m.en plains pas...

La j ai commander des nexen ...je c pas le modele..c est les tarifs qui on fais que...les précédents etais des accelera phi..qu il.y avais a son achat..heu ca vaut rien...

Qu avez vous montez et combien de kms avez vous parcouru..merci de vos reponse par avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, pour le train avant il faut le régler à l'inverse des données constructeurs, pas toujours facile a faire comprendre a celui qui va te faire ton para. il faut +0.06 de pincement (au lieu d'ouverture, c'est pour cela que les pneus avants sont bouffés à l’intérieur) +0.12 au total. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
Le 22/05/2017 à 11:07, fredicot a dit :

Tout à fait, pour le train avant il faut le régler à l'inverse des données constructeurs, pas toujours facile a faire comprendre a celui qui va te faire ton para. il faut +0.06 de pincement (au lieu d'ouverture, c'est pour cela que les pneus avants sont bouffés à l’intérieur) +0.12 au total. 

Merci ça m'évitera de les changer tout les 8900 kmsIMG_20180419_191001.thumb.jpg.21a75663e8ed7a8e0118cce57da9b3ab.jpgIMG_20180419_191006.thumb.jpg.9fddb1e317be6447fb79f76409f3a36f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour a tous

Je reviens donner mon ressenti de ma derniere monte de pneus,sur le train avant donc de ma 159 ti, auparavant j avais des hankook ventus evo 2,remplacer par des NEXEN,(140€ le pneus),he bien.j en suis tres content!!! :clapclap:20000 kms parcourus avec!!!  :mf:Me semble avec les hankook 12000' kms,!!

Silencieux bonne tenue sur la pluie sutout tout cette flotte qu on bouffe cette année!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...