Aller au contenu

Qui améne quoi?


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous je vois que ce sujet n'a pas été fait encore, cest bien dommage. 

 

Donc le le but est de faire une liste de ce que chacun va amener pour mettre en commun.

 

par exemple à titre perso j'amène

 

 

un barnum 3 m sur 3m 

Rallonge électrique 10m *1

Gobelets en plastiques 100

Assiettes en plastique 100

Sacs poubelles un paquet

Bieres 3 packs de despé

 

je vais voir ce que je peux amener d'autre

 

Merci de copier coller ce que j'ai mis et de rajouter ce que vous amenez à la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui possèdent des drapeaux ou trucs dans le genre de la marque, amenez pour les journalistes pour faire une superbe photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oliv'BZH a dit :

Juste comme ça, quelqu'un a prévu le camion citerne de SP98 pour les réserves? :unedent:

 

 

dejadehors

Au pire on trouvera quelques caisses à siphonner mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi j'ai fait le plein sans souci, sans les connards de média qui font monter la sauce et les trous de balle qui se presse au pompe comme si ca aller etre la seconde guerre mondial, on serait quand meme bien tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ma part, j'apporterai des bières et du saucisson ainsi qu'RG76.

 

Sinon, je viens de passer ma soirée à trouver une pompe ouverte et faire la queue pour avoir 40 balles de SP98... juste de quoi sortir d'IDF et refaire le plein en somme!

 

Bon si j'ai bien compris, va falloir que je fasse de la pub pour le forum! ^_^ C'est plutôt une bonne nouvelle ça! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Cependant si une ou deux personnes en ont des électriques en cas de pluie, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

nickel ca serait parfait je pense. moi je dois avoir une ralonge au moisn on se prends pas la tete et on peux cuisiner vers les bungalow et aprés on verra si fait beaucoup pour le barbecue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...