Aller au contenu

c3d60

Recommended Posts

bonjour,

 

je suis confronte a un autre souci ......( si un modo pouvait modifier le titre en problème anti démarrage)

 

je vous explique la situation je me suis aperçu de grésillement et j'avais le message avarie anti démarrage par moment, les grésillements venait de l'ecu sur le boitier papillon de la prise B pour voir d’où venait le problème je décide de l'enlever et la je m’aperçois que des picot du connecteur sont rester dans la prise et que des soudure avait été faite sur ces mêmes picots ......

 

j'avais sous la main un autre ecu (je ne savais pas qu'il y avait un lien avec l'anti démarrage) je l'installe et la impossible de démarrer la voiture .... avarie anti démarrage, je remet celui d'origine idem et de plus, plus moyen d’accéder a l'ecu pour un diag....

 

maj:

 

je me suis procurer BSI, ECU, CLE plus de default anti dem au tbd mais elle refuse de demarrer , le kit provient d'une selespeed sa aurai une incidence? j'ai le compteur qui clignot, impossible de faire un réalignement proxy, et je n'est plus l'alarme possible d'ajouter cette fonction? j'ai la carte code du kit installe ...  

 

merci

Modifié par c3d60
maj topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci pour la réponse, c'est ce que je me suis dit en le remontant car après avoir la protection je ne voit pas ou il doivent aller, et une autre petite question quand je branche la fiche du capteur de niveau de liquide de frein celui m'indique une erreur sur le tdb alors que le niveau est correct....

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,


oui le niveau est sur max, une chose que j'ai du mal a comprendre avec ce capteur, a l’intérieur le flotteur monte et descend bien, le capteur je l'ai enlevée du bocal et je ne vois pas comment il peut juger quoi que soit ce n'est qu’une tige en plastique....
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis confronte a un autre souci ......( si un modo pouvait modifier le titre en problème anti démarrage)

 

je vous explique la situation je me suis aperçu de grésillement et j'avais le message avarie anti démarrage par moment, les grésillements venait de l'ecu sur le boitier papillon de la prise B pour voir d’où venait le problème je décide de l'enlever et la je m’aperçois que des picot du connecteur sont rester dans la prise et que des soudure avait été faite sur ces mêmes picots ......

 

j'avais sous la main un autre ecu (je ne savais pas qu'il y avait un lien avec l'anti démarrage) je l'installe et la impossible de démarrer la voiture .... avarie anti démarrage, je remet celui d'origine idem et de plus, plus moyen d’accéder a l'ecu pour un diag....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...