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bonjour,

 

je suis confronte a un autre souci ......( si un modo pouvait modifier le titre en problème anti démarrage)

 

je vous explique la situation je me suis aperçu de grésillement et j'avais le message avarie anti démarrage par moment, les grésillements venait de l'ecu sur le boitier papillon de la prise B pour voir d’où venait le problème je décide de l'enlever et la je m’aperçois que des picot du connecteur sont rester dans la prise et que des soudure avait été faite sur ces mêmes picots ......

 

j'avais sous la main un autre ecu (je ne savais pas qu'il y avait un lien avec l'anti démarrage) je l'installe et la impossible de démarrer la voiture .... avarie anti démarrage, je remet celui d'origine idem et de plus, plus moyen d’accéder a l'ecu pour un diag....

 

maj:

 

je me suis procurer BSI, ECU, CLE plus de default anti dem au tbd mais elle refuse de demarrer , le kit provient d'une selespeed sa aurai une incidence? j'ai le compteur qui clignot, impossible de faire un réalignement proxy, et je n'est plus l'alarme possible d'ajouter cette fonction? j'ai la carte code du kit installe ...  

 

merci

Modifié par c3d60
maj topic
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Il est possible que ce soit un accessoire qui ne sert plus type balise gps car des fils juste scotché c'est curieux normalement ils sont dans des gaines

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bonjour,

 

merci pour la réponse, c'est ce que je me suis dit en le remontant car après avoir la protection je ne voit pas ou il doivent aller, et une autre petite question quand je branche la fiche du capteur de niveau de liquide de frein celui m'indique une erreur sur le tdb alors que le niveau est correct....

 

merci

 

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  • Administrateur

Tes liens externes sont déjà morts... Édites ton 1er message en uploadant directement tes photos sur ARO ;) 

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Bonjour ,


oui le niveau est sur max, une chose que j'ai du mal a comprendre avec ce capteur, a l’intérieur le flotteur monte et descend bien, le capteur je l'ai enlevée du bocal et je ne vois pas comment il peut juger quoi que soit ce n'est qu’une tige en plastique....
 

 

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bonjour,

 

je suis confronte a un autre souci ......( si un modo pouvait modifier le titre en problème anti démarrage)

 

je vous explique la situation je me suis aperçu de grésillement et j'avais le message avarie anti démarrage par moment, les grésillements venait de l'ecu sur le boitier papillon de la prise B pour voir d’où venait le problème je décide de l'enlever et la je m’aperçois que des picot du connecteur sont rester dans la prise et que des soudure avait été faite sur ces mêmes picots ......

 

j'avais sous la main un autre ecu (je ne savais pas qu'il y avait un lien avec l'anti démarrage) je l'installe et la impossible de démarrer la voiture .... avarie anti démarrage, je remet celui d'origine idem et de plus, plus moyen d’accéder a l'ecu pour un diag....

 

merci

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Il y a 4 heures, Commandatore a dit :

Je t'ai modifié ton titre, mais tu peux le faire en éditant ton 1er message ;) 

ok , merci

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    • Par cartemere
      Hello,
       
      10 jours que j'ai récupéré ma belle... qui dort depuis tranquillement sur sa place de parking (cause covid, confinement, tout ça).
      Ca ne va pas m'empêcher de poster quelques photos, en attendant de la sortir pour une vraie séance sous son plus beau jour.
       
      Il s'agit donc d'une Giulia de janvier 2018, 51 500Km au compteur
      Un retour d'un véhicule de direction en LLD.
       
      Extérieur : Gris Vesuvio
       
      Intérieur : Marron Tabac pleine fleur
       
      Motorisation : 2.0TB 200ch + boite auto ZF8
       
      Finition : Lusso (cuir pleine fleur sur les assises de sièges, cuir sur la planche de bord et les portes, bois sur les contreforts de portes et la console)
       
      Options : tout le catalogue... 
      en plus des sièges électriques avec réglage lombaire et mémoire de position, le grand infotainement 8.8" avec GPS, le grand ordinateur de bord entre les compteurs, le volant cuir, l'éclairage des poignées extérieures et des bas de portes; etc.
       
      PACK PERFORMANCE :
      • Alfa Active Suspension
      • Différentiel Q2
      • Palettes de changement des rapports au volant
       
      PACK INTERIEUR
      • Système Qualité Air + (filtre à Pollen HEPA)
      • Boîte à gants réfrigérée
      • Prises USB avant & arrière
      • Sortie d’air places arrière
      • Pare-brise athermique
       
      PACK HIVER
      • Volant chauffant
      • Sièges avant chauffants
      • Buses de lave-glaces chauffantes
       
      PACK ECLAIRAGE
      • Phares Bi-Xénon 35W directionnels
      • Feux avant éclairage diurne LED
      • Lave phares
       
      PACK ASSISTANCE PLUS
      • Radar de stattionnement avant & arrière
      • Système de détection des angles morts
      • Rétroviseurs extérieurs électrochromiques
      • Caméra de recul avec lignes indicatrices
      • Éclairage adaptatif (feux de croisement/feux de route)
       
      PACK HARMAN KARDON
      • Système audio 900W by Harman Kardon 14 haut-parleurs (dont subwoofer)
      • Éclairage intérieur d’ambiance
       
      Photos :
       

       

       
       
       
      Travaux en cours :
      1>  nettoyage des cuirs intérieurs (qui n'ont jamais été entretenus)
      Les produits Autoglym (Leather cleaner + Leather care) font des miracles : le cuir est bien plus souple, et a récupéré de la couleur ! (le marron tirait un peu vers le gris)
      J'ai pu récupérer les quelques traces/marques sur le cuir (une trace de bic, quelques taches bien incrustées)
      Je pense le renourrir dans peu de temps : il avait bien soif !
       
      2>  nettoyage en détail de l'extérieur
      présence d'épines de pin dans les joints des fenêtres, et un peu de feuilles mortes accumulées dans le contrefort du coffre
       
      3>  reprise des défauts
      J'ai :
      - une griffe superficielle sur le bas de caisse avant droit (juste derrière la roue avant) => invisible en temps normal
      - l'aile arrière droite qui a légèrement frotté => je pense le ravoir avec un coup de polish
      - l'aile arrière gauche qui a frotté => aucune déformation, le plastique est intact, mais le vernis + peinture ont été gratté à certains endroits... je vais probablement le faire reprendre par un pro (si vous connaissez une bonne addresse en région parisienne, je suis preneur 😛 )
       
       
      Modifications en cours :
      1> installation d'un attelage + faisceau pour pouvoir y mettre un porte vélo

      2> un boitier Android Auto / Carplay
      L'infotainement qui ne dispose pas de ces fonctions d'origine : voir le topic dédié 
       
       
      voilà pour le moment 🙂 
    • Par flomsm
      Bonjour à tous,
      Je suis propriétaire d'une gtv 2.0 JTS de 2005 depuis peu et je recherche le nom ainsi que la rareté de cette édition, (ne trouvant pas sur le site "clubgtv916") .
      En effet le propriétaire précédent m'informe que le véhicule a été importé d'ITALIE et me rendant compte que celui ci ne ressemblait à aucun autre, je me tourne vers vous. 
      Particularités: Un béquet/aileron arrière, des jantes de 17 en noir mate, un logo "Quadrifoglio" se retrouvant à plusieurs endroits tel que le coffre et au passage de roue arrière, des sièges en cuir rouge ainsi qu'une peinture métallisée noire . 
      (Au passage je ne l'ai que depuis une semaine, le temps ne changeant pas la voiture est enneigée et gelée...ce qui ne facilite guère l'identification) 
      D'avance merci ! 
      Bonne fin de journée.
       




    • Par flomsm
      Bonjour à tous,
      Je suis propriétaire d'une gtv 2.0 JTS de 2005 depuis peu et je recherche le nom ainsi que la rareté de cette édition/version, (ne trouvant pas sur le site "clubgtv916") .
      En effet le propriétaire précédent m'informe que le véhicule a été importé d'ITALIE et me rendant compte que celui ci ne ressemblait à aucun autre, je me tourne vers vous. 
      Particularités: Un béquet/aileron arrière, des jantes de 17 en noir mate, un logo "Quadrifoglio" se retrouvant à plusieurs endroits tel que le coffre et au passage de roue arrière, des sièges en cuir rouge ainsi qu'une peinture métallisée noire . 
      (Au passage je ne l'ai que depuis une semaine, le temps ne changeant pas la voiture est enneigée et gelée...ce qui ne facilite guère l'indentification) 
      D'avance merci ! 
      Bonne fin de journée.
       




    • Par FranzFlach
      Bonjour à tous, 
      suite au contrôle technique qui m’a été refusé pour pollution et fuite d’huile, j’ai découvert en effet une légère fuite d’huile venant du haut du bec de remplissage de l’huile moteur. Avec vous déjà eu ça ? Problème de liaison entre le bec et le bloc ? Problème de joint de bouchon ? Merci d’avance pour vos réponses chers alfistes ! 
       
    • Par panachman
      Bonjour tout le monde 😀,
      Je suis heureux propriétaire d'une 147 1.9 JTDM 16V 150 ch de 2008 acheté en fin d'année 2019.
      Je suis en train petit à petit de refaire ce qui à vieillit et je garde à l'origine tous je fait aucune modification( sauf logo Alfa en rouge 🙂 ), durite turbo inférieur, supérieur, logo TI etc...
      Après quelques conseils qui m'ont était donné sur des groupes Alfa sur Facebook, on m'a parlé des SWIRLS et la ça m'a inquiété.Ce problème étant récurant sur les 147 en particulier les 150 ch je souhaiterais les supprimer, hors le chantier est assez gros et réservé au pro.J'ai identifier que le miens était en plastique par dessus tout... le pire scénario.
      Je souhaiterais savoir si il y a une adresse que vous me recommanderai pour effectuer cette intervention en toute confiance.Je suis du 87 de Limoges exactement. 🙂 🙂
      Je vous remercie à tous par avance de vos réponses
      Bonne journée à vous
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