Aller au contenu

Meeting Italian Dream #4


Recommended Posts

Bonsoir les Alfistes, :hello:

 

J'ai le plaisir de vous convier à la 4ème édition d'Italian Dream le 25 juin 2017 qui se tiendra en Suisse, canton de Vaud, 1583 Ménières.

 

Personnellement, la dernière fois j'étais hyper content, plus de 100 véhicules italiens, la plus ancienne sur place était une Fiat 500 topolino des années 40 !

 

Il y avait des Ferrari, Maserati, 3-4 4C, ... Je vous partage le texte de l'évenement ainsi que le lien vers l’événement. Le Flyer parle de lui même. :mf:

 

5927579673cc1_Italdream4.thumb.jpg.764e0ddd215e5a274883282d4f7bc5d9.jpg

 

La passion pour les véhicules italiens vous anime? Vous êtes possesseur de véhicules italiens, que ce soit automobiles, motos, camions ou même tracteurs, nous vous invitons au 4ème regroupement annuel Italian Dream.

Ce rassemblement sera la 1er en tant qu'association, celle-ci a, en effet, été fondée le 20 novembre 2016 et a pour but de créer des manifestations afin de regrouper tout les possesseurs de véhicules italiens principalement de Suisse-romande mais aussi de Suisse-alémanique et Tessin ainsi que des pays voisins.

Venez partager votre passion, voir des véhicules qui ont fait l'histoire du sport mécanique ou même demander conseil.

Des balades seront au programme ainsi que des concours et plein d'autres surprises.

Nous vous attendons!

Highlights info row image
 
Alfistement et au plaisir de vous voir nombreux,
 
Alfista Napoli
Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Allez on se motive ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur la page Facebook d'italian Dream ! 

 

Alfistement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...