Aller au contenu

Nouveau en recherche d'une GTA


Recommended Posts

bonjour,

 

Mathieu 34 ans je suis de Metz grand amateur de belle voiture essentiellement les bmw M, je cherche a acquérir aujourd'hui une 147 GTA pour une utilisation plaisir. N'étant pas un grand connaisseur des GTA je m'inscris tout naturellement ici pour vos conseils, avis sur la chose.

Lors de sa sortie la GTA m'avais tapé dans l'œil, bien large, un beau v6, une belle gueule bien réussie malheureusement encore trop jeune pour financer une voiture comme celle la je l'avais mise de coté et passé à d'autre chose. Aujourd'hui j'aimerais m'en mettre une de coté car un moteur pareil je pense que l'on est plus prêt d'en trouver un dans les années à venir.

Ma recherche: un kilométrage inferieur a 150000, toute les couleurs sauf une grise, non repeinte avec un maximum d'historique. Pour les amélioration genre quaife/q2 train roulant, je me ferais un plaisir de m'en charger.

Pour le prix.....de mémoire il y a 2 ans j'avais vu en annonce une belle blanche moins de 80 000km  1er main à 15 000€ et aujourd'hui c'est plus la même histoire..... 130 000km  14000€ d'où m'a question: les gars se touchent ou le marché a fait un réel bond en avant?

Si vous avez une connaissance passionné qui cherche à se séparer de sa GTA j'étudie toutes vos propositions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous

 

Regarde sur autoscout24, il y en a..

Attention , bien prendre son temps pour une GTA en bon état, par contre, les prix grimperont....

http://ww4.autoscout24.fr/?atype=C&mmvmk0=6&mmvmd0=16421&mmvco=1&fuel=B&cy=F&offer=N,S,U,D,J,O&powerfrom=110&powerto=257&zipc=F&zipr=200&ustate=N,U&sort=threetier,price&results=20&page=1&dtr=s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne recherche.

Je pense que le secret c'est de prendre son temps, et de se sentir en confiance avec un proprio en mesure d'expliquer comment il a entretenu la voiture. Quand à la cote, 15 000 euros ne sont pas rares mais à ce prix là voiture devra être nickel, distribution faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...