Aller au contenu

[Bilan] Il était un Rasso....


donguigui

Recommended Posts

  • Administrateur

Moi j'attends encore quelques jours pour me prononcer, parfois, des gens sur le bord de la route finissent par m'écrire...

Souvent pour me demander de l'argent, je l'admets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titilemette ... ne monte pas avec Donguigui ... il est aussi fou que les autres  :bouh:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, donguigui a dit :

Oh bordel, la verveine. ..... j'en ai mis dans le ts j'ai pris 260........

 

C'est pour ça que je ne bois pas d'eau. J'en avais dans le Bertone, j'arrivais plus à démarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, enfin ça c'est parce-que j'étais devant toi, avec la verveine dans le réservoir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Commandatore a dit :

Par contre, l'an prochain, j'embarque un autre photographe... @RG76 avait du mal à cadrer dans les virages...

rasso-alfa-romeo-online-2017 (60).jpg

 

 

Mais belle photo retouchée ... en vrai le skaï est en moins bon état  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, la mienne de passagère s'endormait car on roulait vraiment tranquillement...^_^

Je retiens du rassemblement de cette année qu'on a encore vécu des moments exceptionnels!!

- John Lennon himself était là, si, si!!

- j'ai découvert que dans certaines régions ils buvaient du parfum ( "Jeune Hippie" , la marque, il me semble)

- que dans d'autres, ils avaient des bitinelles

- Donguigui ne ronfle pas, c'est un mythe

- Le Commandant sait faire le BBQ

- Je n'ai même pas réussi à enfumer ceux qui me suivaient avec la Bestiole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ...

 

.... une solution : essayer d'en faire plus souvent, afin de s'y habituer et de mieux gérer les retours ...  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour l'organisation de ce rasso, j'ai bien l'impression que celui-là restera un peu plus encore gravé dans ma mémoire... De très bon moments, des retrouvailles toujours aussi sympathiques, de nouvelles rencontres, des soirées toujours aussi agréables, des petites routes de malade pour laisser s'exprimer la GTA (même sur une roue!), et même si le retour s'est fait en 147 pour cause de régulateur d'alternateur cramé, ce fut encore une belle édition!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...