Aller au contenu

Faisceau attelage universelle et desactivation pdc alfa 159


Alfa-romeo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé un attelage pour ma 159, mais j'ai reçu un faisceau qui gère pas les détecteur de recul. Du coup je me pose la question si c'était possible de faire une bidouille pour qui ce desactive lorsque on branche la prise remorque. Avec un relais ou autre

Sur le faisceau jaeger y à un fil en plus a brancher sur le boitier pdc mais il est relié a quoi ? 

 

J'ai vu sa aussi mais je vois pas pourquoi il repique sur les stop

 

http://www.france-attelage.com/ford/ford-ranger/ford-ranger-01-07-/kit-complementaire-pour-desactivation-du-pdc-universel-7633

 

(Ne pas faire attention a la marque du véhicule, la référence est la meme pour toute les marque)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils reprennent les feux stop pour avoir l'information qu"il y a une remorque de connectée sur la prise . (Premier appui sur la pédale de frein et le module repère qu'il y a une remorque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un faisceau Jaeger pour 159 , tu raccorde ce fil sur ton boîtier pdc et tes capteurs de recul seront coupés d"office quand tu auras une remorque. 

L'interface reprends l'info des feuX de recule pour couper les radars de recule sous condition qu'une remorque soit détectée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...