Aller au contenu

E3 : Nouveautés


Alfista Napoli

Recommended Posts

Bonjour à tous,:hello:

 

Je ne sais pas si parmis vous il y en a qui suivent l'actualité gaming, mais pour moi les plus grosses nouveautés sont :

 

- Le nouveau Forza MotorSport (Exclusivité Xbox)

- Gran Turismo Sport (Exclusivité PS4)

- Monster Hunter World

- Last of Us part 2 (Exclusivité PS4)

- Call of Duty WWII

- Assassin's Creed : Origins

- Age of Empire 1 definitive edition (Remastérisé)

 

Personnellement, je suis sur PS4 et compte me remettre au goût du jour au niveau PC (j'ai un ordinateur portable de 5 ans, niveau jeux vidéo c'est mort). :ph34r:

 

PS4 :

 

J'aime bien les jeux comme Battlefield, pour jouer avec des potos. Les jeux du genre Beat them all genre Warhammer Vermintide et surtout, les jeux de voitures réalistes (genre forza et Gran Turismo).

 

PC :

Jeux de stratégies :wub:, comme

- Knights of Honor 

- Age of Empire

- Rise and Fall

- Warhammer Mark of Chaos

- La bataille pour la terre du milieu

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel le sujet 😉. Moi je suis sur xbox one. Le nouveau call of à l'air démentiel, retour à la WWII, ça va être cool. Fifa 18 bien sûr, qui graphiquement passe encore un palier.... et LA bande annonce qui me fait saliver, c'est farcry 5, alors même que je ne suis pas un grand fan de la série, la ça envoie du lourd. L'annonce de la xbox one x, je suis curieux de voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@donguigui : Merci ;)

Pour le nouveau call of, j'espère qu'Activion et Sledgehammer vont pas trop faire de plagiat... À notre cher Battlefield 1. Rien que le trailer.....

 

Par contre je suis pas très fifa, et Far Cry je ne m'y suis jamais mis, pourtant j'adore ce genre de jeu :quoi:

 

La nouvelle Xbox X et PS4 pro je ne me suis pas renseigné du tout par contre:unedent:

 

Quels sont vos jeux favoris de sur PS3-4 et Xbox 360/X ?

 

Moi, par ordre de préférence :

 

1. Assassin's Creed (du 1 au Révélation, le reste ... No comment)

2. Uncharted (1 au 4).

3. The Last of Us.

4. Call of Duty Black Ops (le 1, le vrai).

5. Battlefield 3,4 et 1.

6. Gran Turismo 6.

7. Call of Duty : Modern Warfare.

8. Call of Duty : Modern Warfare 2.

 

:hello:

 

Au plaisir de discuter avec vous,

 

Alfista Napoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux favoris...... sans conteste la trilogie mass effect, que je me refait très souvent grâce  à la rétro-compatibilité one 360. La je me suis fait andromeda, vraiment sympa. J'aime beaucoup battlefield, j'ai commencé sur le Vietnam sur pc....... ça date..... fifa j'aime bien, tous les ans je l'âchete. Assassin creed bizarrement j'ai jamais vraiment accroche...... sinon j'attends la nouvelle licence de l'équipe de mass effect justement..... mais j'ai oublié le nom du jeu mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Screenshot_20170613-185304.thumb.png.1c24de6da61164ef3954d2028cef58f0.png

 

Je me réjouis de grand turismo personnellement, le 6 était déjà pas mal et pas mal d'Alfa :

- alfa Romeo Mito 135 multi air.

- alfa Romeo 155 dtm v6.

- alfa Romeo 156 2.5 v6.

- alfa Romeo 147 t.spark.

- alfa Romeo gtv (916) 3.0 v6

- alfa Romeo 8C (ou disco volante, je sais plus)

 

Et chez fiat, lancia, maserati et ferrari pas mal de voitures 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, donguigui a dit :

Mes jeux favoris...... sans conteste la trilogie mass effect, que je me refait très souvent grâce  à la rétro-compatibilité one 360. La je me suis fait andromeda, vraiment sympa. J'aime beaucoup battlefield, j'ai commencé sur le Vietnam sur pc....... ça date..... fifa j'aime bien, tous les ans je l'âchete. Assassin creed bizarrement j'ai jamais vraiment accroche...... sinon j'attends la nouvelle licence de l'équipe de mass effect justement..... mais j'ai oublié le nom du jeu mdr.

Mass effect jamais accroché non plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Forza Motor Sport (j'étais sur Xbox 360) !

 

Et maintenant que j'y pense, j'avais beaucoup apprécié Need For Speed Shift 2, un très bon simulateur, malgré le fait que ça soit un NFS 👊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shift était très sympa. 

Sinon j'ai vu la bande annonce du nouveau mario sur switch, ça a l'air très sympa. Mon frère a acheté la console, et même si ce n'est pas tout à fait mon délire, j'avoue que c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais croché à la série des zelda, Mario je me suis pas renseigné:ph34r:

 

Le temps... 

 

Mon patron disait toujours, quand on veut, on a toujours le temps :unedent:

 

Moi je joue le soir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Vivement la One X et Forza 7 un peu avant (ils ont intérêt à mettre la Giulia QV hein), le championnat de France va être démentiel je le sens, j'y participe à chaque opus, c'est vraiment super sympa comme championnat pour les férus de mécanique ;)

Ne me parlez plus de Gran Turismo, c'est devenu vraiment à chier alors que j'ai poncé cette licence jusqu'à GT4 mais maintenant même avec une Mini tu as l'impression de conduire un char d'assaut, la physique n'est clairement pas au niveau de Forza/Asseto Corsa et Project Cars !

 

Il y a que 3/4 jeux qui me font allumer ma Xbox One : Forza Motorsport 6 et Horizon 3, Rainbow Six Siège qui est un excellent fps tactique et BF1 pour son côté fps ludique quand tu ne veut pas te prendre la tête :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...