Aller au contenu

Autodrome-italian-meeting


sergiocarole

Recommended Posts

Le ‎6‎/‎16‎/‎2017 à 13:05, alfist-k a dit :

oui j'y serai avec mon club virus alfa Romeo :clapclap: sinon cette manifestation et vraiment classe ou l'on voit de tres nombreux et beaux véhicules. :wub:

 

hello.

donc nous nous verrons peut-être...présent avec mes 500 et surement la stelvio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sergiocarole a dit :

 

hello.

donc nous nous verrons peut-être...présent avec mes 500 et surement la stelvio.....

pas de problème pour se voir et prendre un café ensemble cool le stelvio moi je serai avec ma gt et cette année sans doute avec la formule dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...

Cruel dilemme....

Aller au Mans ou aller à Monthléry???

 

Qui d'entre vous ira au Monthléry???

 

Non pas que je crache sur l"idée de retrouver certains d'entre vous au Mans mais, il faut bien avouer que celui de Monthléry sera ultra-riche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -Remus- a dit :

Cruel dilemme....

Aller au Mans ou aller à Monthléry???

 

Qui d'entre vous ira au Monthléry???

 

Non pas que je crache sur l"idée de retrouver certains d'entre vous au Mans mais, il faut bien avouer que celui de Monthléry sera ultra-riche.....

Fait comme moi  fait les 2:o

Madame grogne mais elle s'en remettra avec un bouquet de fleurs :aro_mdr: et un petit:biz:

 

franchement ca sera ma 3eme participations a Italian Meeting et franchement c'est vraiment bien on peut croiser des autos de prestige.

le Mans est une belle sortie qui s'annonce surtout avec le musé et une partie du circuit fermé au publique qui sera une bien bonne journée pour moi.

Modifié par alfist-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

L'abarth étant vendu reste ma 500 et le stelvio...;)

 

Je me demande si comme nous sommes quelques personnes a êtres inscris...y'a t'il pas une solution pour se reconnaitre....?

"drapeaux.....sticker....une copie d'un sigle ou autre a mettre sur le pare brise de la toto.....":hello:

 

 

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....Réfléchissement ....

 

Qui qui va, qui qui va pas???

 

On en est ou??

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'y etais en visiteur avec mon petit garçon cet après-midi et on a adoré voir les voitures des plateaux classiche et les Veloce courir sur la piste ! Des Montréal, des Giulia GTA , 75, Alfetta et Alfetta gtv, plein de Giulia et Giulia bertone sans oublier les modernes 156 GTA , giulietta QV, Giulia Veloce et les cousines Lancia Abarth Maserati Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé aussi ! l'évènement à vachement grossi depuis la dernière fois que j'y étais allé ( il y a 2 ans). Incroyable plateau de Ferrari, d'Abarth et d'Alfa et plein de raretés à voir, dans une très bonne ambiance. 

 

En revanche, j'ai moins aimé le fait qu'en simple visiteur, toutes les voitures italiennes ou non soient parquées ensemble sur le même parking "visiteurs" à l'écart. Il y a 2 ans, les visiteurs en voitures italiennes avaient un espace réservé, plus proche des exposants tandis que les voitures des autres marques étaient sur un autre espace plus loin. ça facilitait les rencontres et ça faisait une belle expo de plus entre propriétaires de voitures italiennes, non membres de clubs. Là c'était aberrant, il y avait des modèles de simples visiteurs (rares alfas anciennes, Ferrari, 4C... ) qui auraient mérité largement d'être sur le plateau exposant, les proprios avaient lavé leur voiture et étaient sans doute heureux de venir la montrer, mais ils se retrouvaient au final entre un scénic et un berlingo à l'opposé du cœur de l'évènement et personne pour les admirer réellement. Bref un peu dommage, d'autant qu'il y a largement la place à Montlhéry d'organiser les choses différemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui j'ai eu même souci a expo d ancienne de Lyon l'an dernier.

 

Il y avait un parking devant le centre avec des Youngtimers et y a toujours un mec devant qui tri. Et ma fois avec la 106 rallye il m a dit d aller me garer avec les visiteur ailleurs. Déception et frustration de pas pouvoir partager le moment avec les autres. Surtout qu au final il y avait d'autre ralloche dedans et surtout bien d autre auto plus pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat en ce qui concerne les parquages, le mec à l'entrée s'est planté de macaron, du coup, je me suis retrouvé en "Passion" avec des porsche et sportives autres qu'Italiennes( on était même moins de dix, résultat, pas de parade le midi...

 

Je remercie l'abruti qui n'as pas su identifier une Quadrifoglio Verde comme étant une Alfa Romeo, malgré ma présentation....

Je ne m'étais pas engagé par internet car je ne pensais pas y aller à cause de mon boulot, la prochaine fois, je tenterai de faire mieux, voire de ne pas y aller du tout..

 

Pour ma part, j'ai trouvé le plateau moyen, mis à part des superbes GTA, (rutilantes), des Delta Intégrale( superbes), et d'un plateau Alfa pas trop mal représenté, une Giulia QV' une seule, sic) un seul Stelvio....Puis une ribambelle de vieilles. J'ai bien aimé, aussi, un coupé Bertone qui envoyait du lourd, ( je pense une GTA au vu des ailes élargies mais n'en était pas sur.deux superbes Montréal...

Bientôt des photos, je vérifie tout ça

 

Vivement Le Mans Classic 2018!!!

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le proprio de la 4C rouge qu'on à envoyé gentiment vers le parking visiteur au milieu de SUV diesel et autres.

INADMISSIBLE.

Je viens d'envoyer un mail à Paris Auto Events, organisateur de l'événement afin de dire tout le bien que je pense d'eux ! !.

J'ai demandé une réponse de leur part.

Le proprio de la 4C jaune était du même avis.

parking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ben c'est par la que je suis sorti en partant, entre ta 4C et la jaune. J'etais venu avec mon gt 3.2, je passe en quittant le parking devant un autre GT noir tres propre que j'avais vu plus tôt dans la journée, le pauvre c'etait manifestement fait rentré dedans : phare avant droit pété:(...j'espere que le responsable a laissé un mot, je n'ose imaginer l'etat dans lequel ça m'aurait mis ! Tu as raison pour le mail, qu'ils changent ça l'année prochaine !

 

Si tu as leur mail, je suis intéressé, je pense que plus on sera nombreux à remonter ce type de desagrements plus ils prendront les remarques en compte pour améliorer les choses pour l'année prochaine.

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GREG.4C a dit :

Voici leur mail: pae@utacceram.com

Fais comme moi, un petit mail pour dire merci pour ce bon moment ! ! !.

Merci pour l'info, greg4C

 

Je viens de leur faire parvenir mon mécontentement aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...