Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

annickdu33

Problème d'odeur dans l'habitacle

Recommended Posts

Sinon, tu passes voir mon mécano sur Pessac, il te trouvera la panne en 10 minutes... ;)

Bonsooir, en nettoyage ma voiture, j'ai "découvert" ce que j'ai pris en photo (ci-jointe) ce que je n'avais jamais remarqué 'la barre derrière les pedales". Est ce normal, n'y a til pas de cache? Est ce que ma fameuse odeur ne viendrait pas de là?

mito.jpg

La barre c'est l'axe du volant, pas forcement de cache ... et ca ne sent rien d'habitude

Modifié par Hansis

Aucune raison que la direction sente quoi que ce soit.

je n'avais jamais fait attention à cette barre! C'est bizarre quand même car ce n'est pas la 1ère fois que je la nettoies! Est que Phil peut me donner son adresse de mécano à Pessac? Merci par avance!

Y a des moments, tu m'inquiètes! :unedent: Toutes les voitures ou presque, ont 4 roues et une colonne de direction!

Il y a 4 heures, annickdu33 a dit :

Est que Phil peut me donner son adresse de mécano à Pessac? Merci par avance!

MP

Le 17/07/2017 à 23:22, Commandatore a dit :

Y a des moments, tu m'inquiètes! :unedent: Toutes les voitures ou presque, ont 4 roues et une colonne de direction!

:quoi:

j'ai nettoyé mon alfa j'avais de l'huile sous le tapis de sol, sa revenait tous le temp .le problème cet qu'il ya une doublure sous la moquette et l'huile étais  dedans se qu'il faut savoir cet qu'il y a cet doublure qui peut très bien gardé des odeurs .

Modifié par Kasper007

Bonjour il faut enlevé le marche pied, il n'y a q'une vis vers le bouton pour la coupure de carburant en cas de choc . Il est clipsé, il sort en le tirant vers le haut. La moquette n'est pas collée. Pour nettoyer tout est bon savon, bombe à moquette, dégraissant, lessive... Des serpillères pour éponger car la doublure est épaisse mais ne retient pas  beaucoup l'eau, comme une éponge. J'exerçais des pressions pour éponger l'eau et l'huile que j'avais  et un saut d'eau pour rincer et c'est tout.

Modifié par Commandatore
Orthographe, syntaxe, majuscules

Le 21/07/2017 à 13:50, annickdu33 a dit :

:quoi:

Bah oui toutes les voitures ont une colonne de direction jusqu'à preuve du contraire...