Aller au contenu

Ma Giulietta


Vincentf10

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

En tout cas quand un co......rd te tappe par l'arrière parce qu'il ne sait pas conduire ça fout toujours les boules...

 

Ça me rappelle une fois je sortais de chez mon garagiste avec ma Punto Gt j'ai pas fait 300m qu'une pouffe me percutait par l'arrière gauche en grillant son STOP !!!!

 

http://www.punto-gt.fr/t182-la-punto-de-bosso 

(Il faut être inscrit sur le fofo pour avoir accès, pour les plus courageux donc...)

Modifié par Bossoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon et bien je donne des news. Voiture toujours à l'arrêt, aucun travaux effectué.

Retard de livraison des pièces.

Pour rappel, accident fait le 12/06/2017. Soit 1 mois et 10 jours env.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous

 

Des nouvelles de ma GiuGiu. Toujours pas dans mes mains, la mécanique à été faites et partie au CT.

Lors du CT, Pneu arrière gauche abimé d'usure à 50% donc remplacement et donc 50% à ma charge soit 70.00 €.

En attente de réparation carrosserie.

affaire à suivre. ça fait long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement mais surement

Je viens de raccrocher avec le garage. Ils remettent en état la jante, font appel à l'expert pour la remise en circulation.

Normalement fin de semaine prochaine si tout va bien.

 

Surtout qu'en vacances cet été en Italie, je me suis fait un ptit cadeau, donc j'ai hâte de le mettre. ;)

 

pommeau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le délai de réparation est honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'Expert me certifie que oui car l'usure n'excède pas 5 mm.

Du coup, vu que le pneu est usé à 50% et qu'ils me mettent un neuf, j'ai donc 50% à ma charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Légalement oui à la condition que tu respectes exactement le même type de pneu.

Mécaniquement, c'est à proscrire, surtout quand les usures sont autant différentes l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement et au vu de tes photos, le pneu qui va être changé est l' AR Gauche.  C'est celui que l'on use le moins!!!,

 

Si toute fois, les pneus avant sont de la même marque et type, regarde si tu ne peux pas faire une permutation, selon l'usure bien sur....

Autre solution, acheter en parallèle, un pneu identique du gauche, pour compléter le côté droit, et celui qui est usé, le mettre en roue de secours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut à tous

 

Je donne des nouvelles de mon histoire. J'ai récupéré mon Alfa le Lundi 18 Septembre.......mais pas dans l'état que je voulais.

Les bonnes nouvelles sont que l'assurance m'a fait cadeau du pneu et jantes ARG pour s'excuser du délai (3 mois) et les réparations ont l'air nikel à vue d'œil......même si j'ai renvoyé la voiture à l'atelier 2 fois le jour de la réception, 1er fois pour une rayure, 2e fois pour des vis qui manquait sur le garde boue. :(

La mauvaise est que je me suis aperçu que ma baguette du bas de caisse été voilée. J'ai donc renvoyé ma voiture à l'Atelier mais là, le responsable me dit que ce n'était pas une pièce à changer dans le rapport de l'expert.

J'appel donc l'expert qui me certifie que lors de son passage, la baguette été correct. Effectivement d'après les photos de l'Expert et les mienne le jour de l'accident, la baguette été correct.

Donc le dégât à eu lieu lors des réparations au garage. Et pour couronner le tout, un bout de Blakson sous la voiture à été arraché. L'Assurance m'a contacter et me dit que le garage jette la faute au dépanneur et que le dépanneur jette la faute sur le garage. Bref, affaire à suivre avec enquête de l'assurance.

J'ai quand même récupéré ma voiture et j'en suis ravi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est que tu as une preuve de cette affaire, une photo. Insiste sur le fait que cette baguette était en bon état au moment de l'accident...Pour le prix d'une baguette, il devrait faire un effort au vu de la pub que tu pourras lui faire auprès de l'expert et dans les environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 5 weeks...

Oui, c'est vrai que ça commence à durer ton affaire

 

Ton garagiste ne mérité qu"une chose: Qu'on fasse une descente pour lui expliquer l'essence même de son travail, la qualité!!

 

Et non, le fait de recevoir un chèque d'une assurance et ne rien foutre.....

 

A ta place, je demanderai à ton assurance de rayer ce garagiste pour mauvais travail et non respect de la clientèle...

 

Bon dieu....:lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Alfistes

 

Alors des news de ma mésaventure.

Après avoir insisté, harcelé et menacé (de plainte, avocat, Que Choisir, service consommateur etc...) l'assurance, le garage et l'expert, ma voiture à été revue la semaine dernière pour le bas de caisse abimé.

l'Expert est venu voir les dégâts, à constaté la baguette. le garage à commandé la pièce et j'attend la réception de celle-ci pour la faire changer. J'en ai profité pour résilier mon assurance de mes 2 voitures, ainsi que l'assurance maison et scolaire afin de leur montrer que je ne suis pas un pigeon.

J'attend donc la suite car cela fait quand même 6 mois depuis mon accident.

 

Affaire à suivre donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...