fredgiot Posté(e) le 22 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 22 Juin 2017 Bonjour Voila ma question est simple ayant un 1.8 ts j envisage de le mettre a la place de mon 2.0 qui est hs. Quelqu un aurait deja fait la manipulation ou aurait des infos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 23 Juin 2017 Signaler Share Posté(e) le 23 Juin 2017 Il va te falloir changer tout le faisceau qui est différent, et tu ne sera plus couvert par ton assurance étant donné que le moteur ne correspondra pas à la carte grise. Tu ne pourras pas non plus passer le CT normalement. ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy85 Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 Juillet 2017 Le ct ne posera pas de soucis et l'assurance non plus sauf gros carton qui engendrera un décès ou handicap lourd mais sinon pas de soucis il te faudra changer le calculateur et le code clé et certainement deux trois trucs mais sinon c'est fesable largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgiot Posté(e) le 6 Juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet 2017 J ai opte pour la reparatiin integral du 2.0 finalement. La j ai juste problème de difference de taille des masses d equilibrage du villebrequin d occase que j ai eu (c est un modele 150 cv alors que l ancien 155cv). Le vilebrequin me semble plys fin mais les mannetons ont la meme cote que l original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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